oi mais c ecrit en bas en caracter normal lol et en haut en cyrilike
je capte les inscription au mur et les truc avant ke para medic traduise genre spatsa ( je savai ke c etai un somnifere des la 1ere foi)
sinon je vien de voir ke avec mes 2 h 11 j etai le 13 eme mondiallllllleeeeeee merdeeeeeee je suis un dieu j orai du prendre une foto