enormement d amelioration , on peut nager ( impossible dans le 3 ) , transporter les corps la c po aussi utile ke dans mgs, il a tout un attirai ninja bon l ia c po terrible mais c bien compenser par des boss super, les heros c 2 femmes ( il on enlever les 2 hommes ses cretins) , c po mal graphikement , les nivo son vaste mais l a t es un ninja et tu court super vite donc voila ( tu courai normalement dans les autres episodes), il a moyen de trop se marrer avec les agrdes ( feu d artifice, bommbe, . ..)
bien sur de nombreux defaut, durre de vie assez courte ( enfin le jeu en lui meme) si tu veut avoir le meilleur rank c cho mais po autant ke dans mgs, berf l avantage c ke tu joue avec des ninja et ils on plein de pouvoir grimper au mur grace a des objets ecouter les bruits de pas , s accrocher au plafon toutes sorte de truc super interessant , le grand regret + de mode 2 joueur
( c ou ke l on voi les statstikes plz)