CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:42

arf quand je me suis inscrit moi y avait pas encore de limite de message pour les nouveau!! ça s´est durci a ce que je vois.
Moi j´ai plein de pseudo mais je m´en rapelle plus et c´est chiant lol

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:15:31

tenchu c la reference des jeu d infiltration les perso entrainant ( ayame et rikimaru po le naze de thessu le special du 3) bon les gardes n entendes po tes bruit de pas et l ia est po terrible mais le jeu est enorme

le mode 2 joueur heureusemetn k il on mit mon tatsumaru avec une super attake en prime ( ikke zou ou here i come en eng) et le stage ou il fo eliminer tout les boss est terrible

et toi akuma dit nous si tu y tient

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:16:20

_Fabolous_

Sa dois tu aurais du les noter en queque part je sais pas un dossier word par exemple :-)))

oui la limite c´est vraiment pourri :-(

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:17:01

a wai c toi wiza ki est venu kritiker tenchu fatal shadow ( kurenai) il est super bien se jeu lol

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:17:34

Kain peux tu emmetre un opinion sur Tenchu: Fatal Shadow stp, c´est lui que j´ai trouver de la merde, pas le 3 désolé :noel:

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:18:33

je l,ai dit kain regarde :-)))

Akuma- Posté le 31 mars 2005 à 01:13:16

moi mon pseudo pas trop vu le - les jours messages je vais m´en crée un autre
pour continuer a parler ma limite de message est bientot tu le noteras le nouveau

  • change de pseudo apres ce message *
_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:19:12

il t´as devancé lol moi j´aime bien techu ( personnelement j´ai joué qu´au 3) mais je préfère quand meme les devil may cry qui sont bien défoulatoires(je sais pas si ce mot existe lol)

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:20:55

Perso j´adore DMC 1 jamais jouer au 2 et 3 ( que je vais acheter bientot) mais le 1 m´a fais flippé il est malade ce jeu, les boss qui sont 1000 fois ta grandeur :-p

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:21:27

Bon je l´ai faite plu tot vite le pseudo :rire: ^^

tu peux le noter wiza ( la def est dans la carte) :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:21:41

lol a fond il sont démesurément grand ( héhé quel mot)!
Hé vous connaissez Jamel Debbouze?

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:22:37

Akumais Posté le 31 mars 2005 à 01:21:27
Bon je l´ai faite plu tot vite le pseudo ^^

tu peux le noter wiza ( la def est dans la carte)

:d) lol il change de l´autre dis donc en tout cas on saura que c´est toi!

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:22:57

Jamel Debbouze...non :noel:

Akumais
17/20
très bon pseudo :hap: :noel:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:23:24

enormement d amelioration , on peut nager ( impossible dans le 3 ) , transporter les corps la c po aussi utile ke dans mgs, il a tout un attirai ninja bon l ia c po terrible mais c bien compenser par des boss super, les heros c 2 femmes ( il on enlever les 2 hommes ses cretins) , c po mal graphikement , les nivo son vaste mais l a t es un ninja et tu court super vite donc voila ( tu courai normalement dans les autres episodes), il a moyen de trop se marrer avec les agrdes ( feu d artifice, bommbe, . ..)

bien sur de nombreux defaut, durre de vie assez courte ( enfin le jeu en lui meme) si tu veut avoir le meilleur rank c cho mais po autant ke dans mgs, berf l avantage c ke tu joue avec des ninja et ils on plein de pouvoir grimper au mur grace a des objets ecouter les bruits de pas , s accrocher au plafon toutes sorte de truc super interessant , le grand regret + de mode 2 joueur

( c ou ke l on voi les statstikes plz)

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:23:33

Moi je connais juste dmc1 comme wiza j´ai juste jouée au premier mais sa fais longtemps :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:25:03

Kain en fait c´est pas super bon, y´as pas de réel aspect infiltration, la caméra et le mouvement du personnage est nul.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:25:27

akuma lol g etai en tain d ecrire kan t a poster

dmc 1 c cool mais c cho surtout mundus en mode dante doit mourrir

dmc 2 ca pue trop

le 3 fo ke l achete mais po de moyen en se moment

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:26:04

bon les stats c´est la: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8173

Sinon comme jeu de ninja j´ai joué a NINJA GAIDEN il déchire trop trop trop celui la mais j´ai pas acheté la x-box juste pour lui bien qu´il en vaie la peine.Y a aussi Shinobi mais ça c´est beaucoup moins bien et un peu n´importe quoi

akumais
akumais
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:27:17

moi j´ai joué a ninja gaiden mais je l´ai jamais fini je me suis juste rendu au niveau 9 et j,ai bien aimer le jeu :-)))

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:27:26

la camera est bien pour le style mais bon des foi ca merde un peu, ooooooo si l aspect infiltration c ca le point fort c c ki est bien bien sur tu peut courrir comme un fou mais t orra un bete rang alors et po d objets secrets

les mouvement une foi connu devienne redoutable

le vrai blem c la camera et l ia

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:28:58

Ninja Gaiden, la difficulté est mal balancé mais sinon le jeu est bien dans l´esemble,justement j´ai NINJA GAIDEN au NES et il est bon, et n´oublie jamais: N´achete pas de X-Marde ( comme on dit au Québec^^ :-p) ça fais des troubles mental, tu peux devenir légume toute ta vie, au pire si tu t´en achete une c´est pour une veste pare-balle^^ :noel:

La vidéo du moment