Malheuresement moi je ne pourrai pas jouer au jeu ultime car j´ai cours...
on compte egalement a partir du mercredi,jour ou il sera trouvable.c donc bien j-14...
Si je le reserve chezmicromania ya til une chance pour que je lai mercredi??
bien sur ! tu n´as pas lu mon post juste au dessus ?
J-13 ! ! !Moi je prends pas en compte le jour de sortie puisque je l´achete le jour meme donc j-13 ! ! !Que la force soit avec nous !
uhuhhuh et dire que je les fini il y a 3 jour et que j´aurais la version fr le 1er mars ! !
Moi je l´ai reserver à Micromania et ScoreGames mais à ScoreGames je crois qu´ils le vendent pas 1 jour avant même si tu la reservé.
Eh, faut respecter la date de sortie sinon ca fait de la concurence deloyale !
ben ya qu´a score games qu´ils font ca alors !car a micromania ils le vendent bien 1 ou2 jours a l´avance !
J-13.
Ok je vais tenter de le reserver a Micromania,mais vous etes sur que sa ne depend pas des differentes regions??
J-13??????!!!! Jcroyais qu´on avait bien encore 15jours..
score games a bien vendu GTA SA un jour à l´avance à ceux qui l´ont reservé(je sais de quoi je parle je fus l´un des reserveurs )
ta eu de la chance ptit chanceux mais pour mgs ce seram oi le chanceux tu verra.
moi je compte 14 - 15
Klr moi aussi moi je pense qu´il aura pas dee ruptures de stock fanchement.
j-12
vous l´aurez , ne vous inquietez pas
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=626723r.jpg
on dirait une boite en metal non ?