CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
21 février 2005 à 21:48:35

il iron pas en cour c´est pas grave

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
21 février 2005 à 21:50:01

non je rigole bien sur il fo aller en cour

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
22 février 2005 à 04:35:50

j-9 ( j-8 p-e pour certain)

APALI
APALI
Niveau 10
22 février 2005 à 09:47:00

^^ en première page, c´était
:d) J-136 ^^

et maintenant...
:d) J-9 :-d

:rire2: ceux qui l´attendent depuis 1 an, doivent etre rassurés...
:content:
une petite semaine, et HOP :rouge:
Snake est de retour :ok:

ril-m
ril-m
Niveau 10
22 février 2005 à 09:57:19

Salut, préparez vos petits billets.

APALI
APALI
Niveau 10
22 février 2005 à 10:11:47

Ce mois-ci..... :snif: mon banquier va taper une crise :rire:

-Métal Gear 3
-Résident evil 4
-Devil May Cry 3

. .. :malade: plus de sous après... :snif:

heureusement que j´veut pas acheter la Nintendo DS
:oui:
( j´préfere attendre la PSP . .. ^^
( c´est la 1ere fois que je privilégie une autre console, à une Nintendo ^^)

nabuza
nabuza
Niveau 7
22 février 2005 à 10:17:01

SnakeVsNemesis ta raison pour fo pa aller en cour moi j sui obliger g tro fer dabsence :p)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 février 2005 à 10:17:40

klr J-8 pour certains et J-9 pour d´autres mais moi le 2 mars je vais chez le dentiste et apres je vé chercher le Graal ^^.

ril-m
ril-m
Niveau 10
22 février 2005 à 10:19:07

Moi je dis Vive la Zone C, Vive Paris !

APALI
APALI
Niveau 10
22 février 2005 à 10:50:44

^^ j´ai hate^^

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:53:11

moi se que je crain le plus c le 1 mars j ai tjs du mal le joue avant la sorti d un grand jeu

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:54:10

je vais etre telement chian que je vais me faire bann :lol:
( mais sachez que je n ait rien contre vous c les nerfs :rire2: )

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
22 février 2005 à 13:52:26

APALI Posté le 22 février 2005 à 10:11:47
Ce mois-ci..... mon banquier va taper une crise

-Métal Gear 3
-Résident evil 4
-Devil May Cry 3

. . . plus de sous après...

heureusement que j´veut pas acheter la Nintendo DS

( j´préfere attendre la PSP . . . ^^
( c´est la 1ere fois que je privilégie une autre console, à une Nintendo ^^)

tas oublié d´autre jeu du mois de mars:

-metal gear solid 3
-splinter cell 3
-resident evil 4
-devil may cry 3
-GT4
-wario ware touched ( DS)
-la ds
et fuck la PSP fuck les frimeurs comme sony

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
22 février 2005 à 13:57:37

il sort ds 10jours voir p-e 9...

Vous le sortez d´ou votre 8 jours ? ??

Allez on double-clik sur l´horloge et on affutent ces p´tits doigts...pas de panique vous en avez juste 10 ! !! :lol:

CloudStrike
CloudStrike
Niveau 10
22 février 2005 à 13:59:25

Et GT4 5jours après... :gne:

trop dur la vie defois... :ouch:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 février 2005 à 14:08:58

Spminter cell 3 un hit!!!^^

tu fais des belles blagues!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
22 février 2005 à 14:24:12

ouai ta vu mais le pire pour toi c ke c vrai les splinter cell son des hit et pourkoi sa marche alors? g rien contre les mgs mais j´aime pas les pro de kelke chose en générale c des abruti sans cervelle ki comprenne pas ke chacun a des gout

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 février 2005 à 14:49:12

et je ne traite pas d´abruti si les gens aime splinter cell si t pas content va sur mgs vs sc .
ps:t un peu un boulet!

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 février 2005 à 14:50:14

et aussi g vu sur ign que MGS3 est prvu sur pc apparament.

riddleman
riddleman
Niveau 8
22 février 2005 à 15:47:07

Sur PC ? ! Non ? ! :ouch2: Info ou intox ?

La vidéo du moment