APALI Posté le 22 février 2005 à 10:11:47
Ce mois-ci..... mon banquier va taper une crise
-Métal Gear 3
-Résident evil 4
-Devil May Cry 3
. . . plus de sous après...
heureusement que j´veut pas acheter la Nintendo DS
( j´préfere attendre la PSP . . . ^^
( c´est la 1ere fois que je privilégie une autre console, à une Nintendo ^^)
tas oublié d´autre jeu du mois de mars:
-metal gear solid 3
-splinter cell 3
-resident evil 4
-devil may cry 3
-GT4
-wario ware touched ( DS)
-la ds
et fuck la PSP fuck les frimeurs comme sony