ba koa? c´est le nom du topic
je ne tiendrais pas, faites moi un câlin
demande à ta mère
c´est quoi ce bébé speedh4 une semaine ce n´est rien ça passe comme rien du tout t´a attendu 3ans tu va pas nous lacher ?
plus que 2136 jours avant MGS4!
de koi ? !?
Non je ne pense pas.
Hey les gars et les filles ! lol J-7 ! !!! et j´espère que le playstation2 mag cera arriver avec la demo de mgs3, je croise les doigts ! !!!!!!!
demain 9heure au marchand de journaux ! !!
ne méttez pas 7.50 euros ds le playmag ^^gardez les pour acheter du pop-cornpendant les cinématiques du jeu... c´est cool le pop-corn^^
lol c klr
C´est le nom du topic car il a été fait quand il restait 136jours
J-7
J-6 pour certains J-7 pour d´autres.
personne na ressu le mess de micromania???
non et toi tu as recu leur message,?
non, m´est je vai tou les jour voir si je l´ai.
des foi il y a " vou avez un message" apres dan ma tete je me dis ( et si setai micromania?)et non c´est de la pub.lol
alor jaten toujour leur mess
tu l´aura le 2 ou le 3 t´inquiete .
kel est la date de sortie ? svp
03/03/05