CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 12:35:48

En principe :oui:

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
20 février 2005 à 12:50:51

Comment on fait pour avoir le online sur la 1ère PS2 ?

finalba
finalba
Niveau 10
20 février 2005 à 12:57:48

faut acheter le modem à 99€...avec wanadoooooooooooooooooooo lol

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 12:59:00

bon mais j´ai plus qu´a macheter un cable alor.

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
20 février 2005 à 13:05:05

J´ai le modem de AOL sa marche lol ! !!

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:06

Attendez j´ai la freebox, il y 2 port ( USB et Ethernet) donc je branche le cable Ethernet sur ma PS2 et ma freebox et puis ça roule ?

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:07:44

Pour jouer el ligne il faut s´inscrir sur central station, c gratuit

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:44

central station expliques ?

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:12:18

mais je branche ou le cable ethernet ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
20 février 2005 à 13:13:07

c´est marqu" sur la notice pfff....
faignant...

  • :honte:
Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:13:19

quand j´ai acheté l´adaptateur reseau pour la ps2
il ya un cd qui permet de parametrer ta configuration, tu vas arriver sur cental staiton, tu choisira un pseudo, et apres tu pourra jouer en ligne. pour de meiileur explication renseigne toi auprés de spécialiste

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:19:01

nan mais en fait je n´ai pas d´adaptateur reseau PS2, j´ai juste le modem ( USB Ethernet, une PS2, et un cable USB et Ethernet.

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:21:28

donc si jhe n´ai pas d´adaptateur reseau je ne peux pas jouer.

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:24:36

moi j´ai l´adaptateur reseau + un cable, mais l´inscription a cental station est obligatoire pour jouer en ligne.
quand tu achetes l´adaptateur reseau il y a un cd qui te permetra de te connecter a cental station

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 13:25:48

ok j´ai visité le site playstation france. http://www.playstation.fr
donc il faut obligatoirement l´adaptateur mais aucun prix affiché.

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:26:38

40 euros

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 13:31:42

Oui mais pour la new ps2 il faut l´adaptateur ou pas?

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:33:02

non, car il est integré dans la console

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 13:50:36

D´accord alors moi il me faut juste un cable et le cd special et c´est bon??

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 13:54:54

ouais, mais pour le cd soit tu la eu quant tu as acheter ta console ou il faudra te renseigner pour te le procurer( le cd peut fonctionner que pour un seul utilisateur)

La vidéo du moment