riddleman Posté le 23 février 2005 à 19:54:08
J-7 ! Je vais ENFIN bientôt pouvoir jouer à ce petit chef d´oeuvre...aargl, je vais devoir me retenir de ne pas fondre en larmes de joie une fois que je l´aurais acheté !
c tou 1 petit chef d´oeuvre?
c t1 chef d´oeuvre titanesque
le plus grand du jeu video