CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 19:54:08

J-7 ! Je vais ENFIN bientôt pouvoir jouer à ce petit chef d´oeuvre...aargl, je vais devoir me retenir de ne pas fondre en larmes de joie une fois que je l´aurais acheté ! :snif:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
23 février 2005 à 19:57:03

tu chiale devant le vendeur quand tu achete un jeu bien,ben au cinéma tu dois tomber dans les pommes avec des beaux films...

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 20:00:06

:lol: ah ça, je te le fais pas dire...
Mais je pense que c´est surtout parce que je l´attend depuis vraiment longtemps, ce jeu ( comme beaucoup de monde). Depuis son annonce en..euh...2003 je crois bien ( pas sûr).

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 20:20:46

riddleman Posté le 23 février 2005 à 19:54:08
J-7 ! Je vais ENFIN bientôt pouvoir jouer à ce petit chef d´oeuvre...aargl, je vais devoir me retenir de ne pas fondre en larmes de joie une fois que je l´aurais acheté !

c tou 1 petit chef d´oeuvre?
c t1 chef d´oeuvre titanesque
le plus grand du jeu video

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
23 février 2005 à 20:39:09

Vivement le 3 mars

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 20:41:19

Merci liquidus_snake, mais je suis au courant.

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 20:49:13

ya intéret sinon je serai :gne:

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 21:05:18

Ouais, clair...faut être aveugle pour pas voir que ce jeu va rentrer dans l´histoire des plus grands chefs d´oeuvres du jeu-vidéo !

ril-m
ril-m
Niveau 10
23 février 2005 à 21:06:53

Ouais, clair...faut être aveugle pour pas voir que ce jeu va rentrer dans l´histoire des plus grands chefs d´oeuvres du jeu-vidéo !
-> VA rentrer ? pour moi il est deja rentré

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 21:09:08

Oh purée, arrêtez de jouer sur les mots ! Pour moi aussi il est déja rentré, pour moi aussi c´est déja LE plus grand chef d´oeuvre de ce bas monde et moi aussi je n´attend plus que le moment d´y jouer ! !!!!!

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 21:10:05

ouai pk tu parle au futur rien ken voyan les 1eres video de l´E3 2003 g tout de suite su ke c t 1 chef d´oeuvre et kil allai rentré dan lhistoire des meilleurs jeux video du XXIème siecles

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 21:13:32

Mais oui, je sais bien tout ça. J´ai parlé au futur parce qu´il n´est pas encore sortit chez nous, c´est tout...

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 21:16:45

notre soleil arrive dan 8 jour

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 février 2005 à 21:19:38

Oui...c´est si proche, et en même temps si loin...

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 21:21:46

ouai :snif2: le pire c dan le week end on va devoir encore attendre
:snif2: :snif2: snif2::snif2::snif2::snif2 :snif2: :sn
if2:

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 21:22:32

ouai :snif2: le pire c dan le week end on va devoir encore attendre :snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2:

ril-m
ril-m
Niveau 10
23 février 2005 à 21:24:14

GG

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
23 février 2005 à 21:25:33

courage plus que 136 jours :ok:

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
23 février 2005 à 21:26:14

HEIN????????????? NON PA
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
23 février 2005 à 21:28:28

allez, enore environs 1 semaine, est-ce que je vais tenir..noooooooonnn

La vidéo du moment