SnakeVsNemesis Posté le 24 février 2005 à 10:41:15
des foi il y a " vou avez un message" apres dan ma tete je me dis ( et si setai micromania?)
et non c´est de la pub.lol
-> lol t´es pas le seul mais tkt le mail arrivera bientot seulement j´espere qu´ils ne vont pas nous prevenir le 03/03