CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
24 février 2005 à 10:45:44

en plus moi je vai l´acheter 2 foi
un pour moi et un pour mon pote o portugal

ril-m
ril-m
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:24

SnakeVsNemesis Posté le 24 février 2005 à 10:41:15
des foi il y a " vou avez un message" apres dan ma tete je me dis ( et si setai micromania?)
et non c´est de la pub.lol

-> lol t´es pas le seul mais tkt le mail arrivera bientot seulement j´espere qu´ils ne vont pas nous prevenir le 03/03

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
24 février 2005 à 10:50:27

je trouve que c´est dur les dernier jour!!!!
je pense que c´était aujourdhui qui sortai
:fou:

falouk
falouk
Niveau 10
24 février 2005 à 11:14:44

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 12:16:15

oauis plus que 6 jours c´est trop cool le jour ou je vais le prendre j´irai chez le dentiste.

al_cube
al_cube
Niveau 9
24 février 2005 à 12:16:36

:lol:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
24 février 2005 à 12:21:46

mdr jai de la pene pour toi lol
pendant que tu te fai tortures nous on joue a MGS
HaHaHaHaHa jdec

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 13:01:15

Je m´en fous au moins je serai entrain de faire la torture en meme temps que vous lol.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 16:35:01

mais bon c´est pas une grosse grosse tortur on va me decouper la machoire et me crever les yeux.
lol je deconne et sinon moi je l´ai le 2 mars donc j-6 .

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
24 février 2005 à 18:28:43

Moi je vais tenter de résister jusqu´à vendredi pour prendre le jeu en même temps que le guide officiel.
Mais attention : INTERDICTION d´ouvrir le livre avant de finir le jeu ! Non mais didonc !

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
24 février 2005 à 18:45:01

Si pour connaître les petits secrets et les clins d´oeil qu´on ne devine pas forcément en jouant et il y aura un dossier sur l´histoire des MGS, des fiches persos.
Il a l´air très complets et avec en plus des images inédites.

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:41

ui C tjrs bien un guide officiel ! !!!

MAis pas la PREMIERE fois ! ! :-)

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
24 février 2005 à 19:27:25

lol

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 19:33:05

je vois pas pourquoi je mettrai 14 euros la dedans alors que c´est un livre qui explique ce que tu peux explorer.

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
24 février 2005 à 19:39:50

Mais il y a plein d´autre choses !
Je respect quand même ton opinion.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 19:46:25

oui toute facon je sais pasce qui m´emeche de le prendre le jour de la sortie le guide aussi ! !

Lita619
Lita619
Niveau 4
25 février 2005 à 00:05:19

J-6 avant la sortis officielle ! !! et demain elle a interet a y etre cette putain de demo ! !!!! bon et bah moi vue ke je suis devenue insomniaque ( merci snake) jvé me retaper le tanker de mgs2 pour la 2251653654135432 fois ! !!!!

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
25 février 2005 à 00:13:15

Voila, on est vendredi. Encore cinq jours a attendre calmement en se deffoulant sur MGS2...

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
25 février 2005 à 09:49:45

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9559&tri=1&page=1

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
25 février 2005 à 11:55:34

Moi je vais faire mes devoirs reviser,bosser pour patienter.J-5

La vidéo du moment