Allez courage tout le monde, on est Jeudi et le jeu sort le Jeudi prochain !
WOUAH plus que 7 jours, plutôt une semaine ( ça paraît moins long! lol)
Et même moins pour tout les chanceux qui le résèrve ou qui connaîssent les gars qui bossent aux magazins !
Et même pas du tout pour tous ceux qui l´on importé ! lol