CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 février 2005 à 10:35:35

Putain j ai trop hate de revoir snake :snif: il m´ a manquer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2005 à 10:41:48

c´est clair ke comparé a la sortie de sons of liberty,snake eater sort plutot dans l´anonymat complet.

enfin on s´en fout,au moins on est sur d´en avoir et kel jeu!!

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
19 février 2005 à 10:53:39

on dirait une boite collector :doute:

:-p

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 février 2005 à 10:55:31

tant mieux :-)

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
19 février 2005 à 11:02:10

Revons pas trop qd meme

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
19 février 2005 à 11:51:17

Merci fernandez tu ma remonter le moral,qui veut faire le pari d´avoir des notes haut dessus de la moyenne pour faire plaisir a ces parents??perso ce pari je me lance aujourd´hui

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
19 février 2005 à 16:19:06

j-11 ! ! !
Que le temps ne passe pas vite quandon attend qqch !

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
19 février 2005 à 17:40:37

je lé reservé chez micromania je lé le 2 mars.

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
20 février 2005 à 11:03:39

J-10 ou J-11 ?

http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/news/3,8899436-Info-Un-bundle-pour-Metal-Gear-Solid.html

rafale104
rafale104
Niveau 10
20 février 2005 à 11:05:42

J-11 si tu l´as reservé
et que tu l´as 2 jours a l´avance :ok:

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 11:20:45

10 jours ! 10 jours ça sera la semaine la plus longue de toute ma vie.

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 11:22:41

et dire qu´il y a 2mois il été prevu pour le 17/03...

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
20 février 2005 à 11:23:43

:salut:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 11:24:28

Oui mais moi je serai pas en vacances pendant sa sortie sonc je devrai attendre le mercredi.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
20 février 2005 à 11:26:47

rafale104 Posté le 20 février 2005 à 11:05:42
J-11 si tu l´as reservé
et que tu l´as 2 jours a l´avance

:d) non ce n´est pas J-11 pour vous mais J-10 ( bande de veinard)
j´explique:
Dans mars il y a 28 jours, le nombre de jours a attendre est 10 et nous somme le 20

vous faites 20 + 8 ( pour arrivez a 28) plus le restant des 10 jours qui est 2 donc c´est 10 jours

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 11:27:07

lol moi si je le serai.
Qqun pourait me renseigner sur le mode online : je ne sais pas ce qu´il faut brancher, payer etc... en bref la démarche a suivre pour pouvoir plus tard avoir le mode online sur ma PS2 merci.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
20 février 2005 à 11:32:44

bé tu dois normalement acheté un module ethernet je pense, je ne sais plus ou tu dois branché, mais tu dois payé 5 euros par moi, et le module + cable coute environ 50 euros, et meme si tu joue plus au jeu pendant un mois tu dois kan meme payé

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 février 2005 à 11:37:24

ok 5€ par mois merci +module.

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
20 février 2005 à 11:41:22

Aucun abonnement prevu pour ce jeu, il est donc gratuit. Et le module, c un adaptateur reseau qu´on trouve dans tous les magasins pour le prix de 40 euros

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 11:42:28

Mais il faut payer 5€ou pas?

La vidéo du moment