je n´ai pas eu de cd.je lé vu a dockgames parcontre.
lynx3000
Niveau 9
20 février 2005 à 21:20:14
demain ce serz J-9 moins de 10 jours vous vous rendez compte!!!!
lynx3000
Niveau 9
21 février 2005 à 10:44:10
J-9 pour ceux qui l´ont le 2 et J-10 pour ceux qui l´ont le 3.
mesck4line
Niveau 8
21 février 2005 à 11:19:37
Pourquoi certain l´aurait le 2 ?
lynx3000
Niveau 9
21 février 2005 à 12:57:37
ben si tu cherche un peu du devrai savoir pourquoi...
lynx3000
Niveau 9
21 février 2005 à 18:32:30
bon ben mon topic est mort je crois...
thesnakeeater
Niveau 10
21 février 2005 à 18:40:52
J´en peux plus
thesnakeeater
Niveau 10
21 février 2005 à 18:41:30
Pourquoi c´est toujours nous qui avons le jeu en dernier
[Dex]ter
Niveau 10
21 février 2005 à 18:44:59
Ne t´inquiétes pas mon ami ton attente sera récompensée d´ici peu lol
ril-m
Niveau 10
21 février 2005 à 19:14:04
MGS3 réserve des surprises immenses. Il est 10x mieux que ce que vous pensez ( pour ce qui n´ont pas le jeu).
lynx3000
Niveau 9
21 février 2005 à 19:59:42
Ouais ben ya interet car tout les forumeurs qui ont pas le jeu sont completement lassés d´attendre le hit.
SnakeVsNemesis
Niveau 8
21 février 2005 à 20:21:31
tite question!esque quelqu´un qui a reserver le jeu a micromania a deja ressu le mail pour vou dir quand aller le chercher??? franchement je pense qui l´on deja, c´est...mechant vendeur
the_Hend
Niveau 8
21 février 2005 à 20:24:03
moi pour san Andreas, il me lavait envoyé 1 jour avant
lynx3000
Niveau 9
21 février 2005 à 20:46:26
ben moi l ont dit qu´ils appelleraient et ben sinon toujours pas de signe de vie du jeu...
eva-anubis
Niveau 8
21 février 2005 à 20:46:53
J-10 ! !!
SnakeVsNemesis
Niveau 8
21 février 2005 à 21:01:56
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jaten jaten jaten non je peu plus attendre
Dantes-666
Niveau 10
21 février 2005 à 21:32:47
moi je serai encore en vac
Pascalo_54
Niveau 6
21 février 2005 à 21:39:25
et alor moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai hate ! !!!!!!!!!
SnakeVsNemesis
Niveau 8
21 février 2005 à 21:41:13
moi aussi
Dantes-666
Niveau 10
21 février 2005 à 21:44:48
j´ai dis ca parcek´il y en aura 2/3 ki ne seront pas en vac ! !