CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 16:18:56

ben y a des chances d´avoir tout...t´as vu celui de tts?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:25:58

cest pas celui de TTS

mais celui de MGS1

car la possibilité de revoir toutes les cinematiques etait deja presente dans MGS1 sur psx

: O )

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:17:25

J-34 aujourd´hui je commence a trouver le l´espoir lol vivement j-1

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:31:52

L’annonce de la date de sortie le 3 mars 2005 du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sera suivit prochainement d’une autre annonce dévoilant les bonus exclusifs à la version européenne.

esperons de vrais bonus...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:41:49

on vient dles dire les bonus

tes con ou quoi ?

ah pardon javais pas vu le pseudo, oui tes con

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:42:46

tu sais pas parler sans insulter ?

serieux on ta pas etuqué ou quoi?

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:43:36

a quoi ca sert detre eduqué

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:47:47

" luis_fernandez Posté le 27 janvier 2005 à 20:42:46
tu sais pas parler sans insulter ? "

et toi tu sais lire avant de repondre ?

" serieux on ta pas etuqué ou quoi?"

on ne ma pas etuqué non... et toi ?

" lynx3000 Posté le 27 janvier 2005 à 20:43:36
a quoi ca sert detre eduqué"

a manger avec des couverts, a dire bonjour et bonsoir, faire pipi dans ltroue et pas a coté et a dire merci

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
28 janvier 2005 à 06:48:21

" serieux on ta pas etuqué ou quoi?"

on ne ma pas etuqué non... et toi ?

trop fort ça :rire:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
28 janvier 2005 à 06:49:55

" lynx3000 Posté le 27 janvier 2005 à 20:43:36
a quoi ca sert detre eduqué"

a manger avec des couverts, a dire bonjour et bonsoir, faire pipi dans ltroue et pas a coté et a dire merci

t´as oublié ´svp´ et pas mettre enceinte unne femme avant les 18 ans :oui:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:10

Bah y pas de mal à ça tant que tu dis s´il te plaît.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:35:31

lol le vieux trip ici non mais gt enervé ce jour la et arreter on va pas refaire le monde avec nos trucs de politesse et ce role on l´a confié a mes parents . Aujourd´hui J-35 crois non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 20:40:16

J´économise pour l´acheter à sa sortie

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
29 janvier 2005 à 14:23:46

J-34 BONNE ANNE A TOUS ! ! !

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:50:29

slt tout le monde J-33 et vive MGS ca fait longtemps QUE JE L4AVAIS PAS DIT.

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:13:12

pour les les impatients vous pouvez l´acheter d´ocaz sur http://www.priceminister.com/

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:18:17

non nous on le veux en francais mgs!!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:03:18

au fait eske kek1 c si il coutera 60E ? ???

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:26:33

pas du tout, il coutera 3 pins et deux chemises

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:38:38

AH AH AH tres drole...

La vidéo du moment