CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
12 février 2005 à 15:03:30

19 jours je serai dans mon lit sous ma couette la manette a la main entrain de me camoufler en bouffant du lapin dans ls fougeres!!

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
12 février 2005 à 16:27:32

plus que 19 jours ou mouins vu que certains magazins le sorte a l´avance pour battre la conqurance(des fois une semaine a l´avance)
:p)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
12 février 2005 à 20:15:43

deja 525 msessages je suis fier de moi!

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
12 février 2005 à 20:31:06

salut
vous etes sûr des 19 jours ? c´est une date officiel ?
merci

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
12 février 2005 à 23:15:18

Moi je l´aurai peut etres avant car je travail en stage dans un magasin de jv...

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
12 février 2005 à 23:23:56

ouais,il sort le 3 Mars,soit dans trois semaines!vite!

http://fandemetalgear.forumactif.com/index.forum

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
12 février 2005 à 23:31:25

Certain dise le 3 mars d´autre le 4 mars.
Quelle la BONNE date? merci.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
12 février 2005 à 23:55:43

MGS3 -> J-21

Youpi!!!

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
12 février 2005 à 23:57:24

simssimpas Posté le 12 février 2005 à 23:31:25
Certain dise le 3 mars d´autre le 4 mars.
Quelle la BONNE date? merci.

-> ça depend des magazins
tiens pour pokemon argent je l´ai eu un jours avant sa sortie officiel dans un extra zone en belgique, ça dépend quoi

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
12 février 2005 à 23:58:14

enfin la date la plus officiel est le 4 mars ( je l´ai lu dans un mag je pense, ça doit etre le dernier ps2mag)

shinggo
shinggo
Niveau 7
13 février 2005 à 01:18:40

J-28.

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
13 février 2005 à 10:14:05

J-17 vous croyé kon pe lavoir le 1er mars ou non

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 février 2005 à 10:28:15

La date du topic est le 2 mars donc J-18 vous vous rendez compte

shinggo
shinggo
Niveau 7
13 février 2005 à 11:21:46

Oups erreur de frappe j´ai appuyer sur le 2 au lieu du 1 :S

shinggo
shinggo
Niveau 7
13 février 2005 à 11:22:16

C´est J-18 pas J-17.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 février 2005 à 11:37:01

alors voila je propose un truc pour ceux qui sont fans de rpg et qui on msn de poster le ur adresse la mienne c :<BR>lebrissyl@hotmail.com

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 février 2005 à 11:41:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9426-0-1-0-1-0-0.htm voila l´adresse du rpg qu´on fait sur champions of norrath pour ceux que ca interresse allez sur Les guerres de Norrath dsl davoir fait un peu de pub mais c important pour moi.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
13 février 2005 à 16:56:33

et dans un peu plus de 2 semaines on sera scothés a notre PS2.

ril-m
ril-m
Niveau 10
13 février 2005 à 17:40:07

allez courage repensez a il n´y a pas longtemps : c´etait J-52, je m´en rappelle encore et la on en est deja a J-(18) le tps passe vite demain on l´aura ce fameux MGS3

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
13 février 2005 à 17:46:37

Merci eva-anubis.

La vidéo du moment