mais de rien
c pas J-20?
rah, chaque seconde qui passe me ( nous) rapproche encore plus de cette merveille videoludique
Encore 17 jours d´attente ! ! !18 si on prend en compte le jour de sortie !Allez, c´est plus tres long !
Quand je regarde le premier post de ce topic, ca me fait bizarre !136 jours, c´est enorme ! ! !
c klr
klr c sur merci les gars davoir posté au temps de messages.
J-16
N´importe quoi c´est J-17.
ouai mais en general tu la 1 jour a lavance
j- 15 ds 10sec
Aujourd´hui c J-17 au fait voila un peu de pub pour un forum de rpg qui marche assez bien:
http://lucratia.forumactif.com
j-3 et oui vous vous dites quel con mais enfaite vous etes resté endormi depuis 1 semaine donc il sort dans 3 jour ! !! trop BIEN.
eu ptetre pas enfaite...
pendant un milliardieme de milliardieme de seconde j´y ai cru ! lol !
oui mais faudra prendre une sacrée dose de somnifére.
une dose tellement forte qu´onen mourrai ! mais si on meurt on ne jouera jamais a metal gera solid 3 snake eater et la c´est la drame ! !!!!!!
moi je vais me l´acheter en version US et PAL si c´est comme sa
Sa sert a rien il sort dans 15 jours environ lol.
attention il arrive....
oui et gardez toujours 60 euros sur vous on ne sait jamais...Il pourrait nous surprendre le serpent...