sa passe kan meme vite sa fai plu de 100 jour ke ce topic est créé puisque kil reste J-30 vous voyé 136 c t 1 gran nombre mai sa passe tré vite alor courage et si vou le réservé vous etes sur ke vous lorai où cas où
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
02 février 2005 à 14:47:30
Moi je suis pas présser ma play 2 que j´ai acheté n´est pas encore arrivé ! !
tu l´as dit je sui impatient! je me demande si je vais tenir le coup, je pense que je sui acro aux metal gear.
[-Eddy-]
Niveau 10
02 février 2005 à 15:32:50
ah ouais...
ril-m
Niveau 10
02 février 2005 à 15:35:29
1 mois c´est rien de plus yaura les vacances ! vous verez demain vous l´aurez.
[-Eddy-]
Niveau 10
02 février 2005 à 15:38:19
bah si ya 1 mois, cest pas demain...
jd-korn
Niveau 4
02 février 2005 à 15:39:45
merci de nous reconforté.
lynx3000
Niveau 9
02 février 2005 à 15:48:26
en fait vous savez pourquoi le temps passe vite le truc c´est de bosser mais bon en fait quand je vais au bahu je m´occupe plus que chez moi je prefere voir mes potezs enfait
dark_slayer
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:53
lut! c´est la premiere fois que je poste ici
[-Eddy-]
Niveau 10
02 février 2005 à 17:42:56
genial
FFs
Niveau 6
02 février 2005 à 18:03:56
Coool! y aurait pas kelkun ki aurait une pilule pour dôrmir 1 mois?!?
timytheboss
Niveau 8
02 février 2005 à 18:08:13
c´est con, le nom du topic veut plus rien dire vu que le jeu sort dans 1 mois, il faudrait créer un nouveau topic chaque jour!
lynx3000
Niveau 9
02 février 2005 à 19:35:46
ben si c con quesque tu fous la???
akaman
Niveau 1
02 février 2005 à 19:38:24
ouais bah moi je pars au japon dans une semaine, je sens que je vais me faire plaisir... Je v pouvoir jouer peinard, et pas que a mgs. par contre, ca va me faire chier le retour lol
lynx3000
Niveau 9
02 février 2005 à 19:45:06
tu as de la chance de voyager toi et joue bien
lynx3000
Niveau 9
03 février 2005 à 20:25:47
J-29 mon departement ( lol) je c c pas drol mais bon . ..