J-16. Faudrais apprendre à compter c´est le 3 Mars.
Lita619
Niveau 4
16 février 2005 à 01:04:48
J - 15 On poura pas dire ke le Snake y ce fasse pas désirer ! !!! Ahhhh C´est dur la vieeeeee ! !!!
ril-m
Niveau 10
16 février 2005 à 07:59:55
comme snake le dit si bien " keep you waiting huh ? "
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 08:58:10
lol c´est vrai ! snake ! !!!!!
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 09:33:58
Putain encore 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:35:52
ca devient proche. dans 2semaines pile il est trouvable(le 2 mars koi)
meme moi g hate et g l´import.
shinggo
Niveau 7
16 février 2005 à 09:52:22
J-15.
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 10:06:24
ouais ouais ouais ouais ! !!!!! il arrive bientot ! !! il arrive bientot ! !!
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 10:53:45
allez bientot les gars!!! je l´ai deja en vearsion us mais j´attend grave la version fr aussi!!!!
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 10:55:13
chanceux va !
REVOLVER56
Niveau 6
16 février 2005 à 11:54:08
moi faut que je trouve 60 euros et jen ai que vingt.quand on ai jeune on peut pa travailler pour gagner du fric et la va falloir demander a la darone 40euros et comme ma derniere note de francais est un 7/20 ju pa dans la merde
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 11:59:16
on sen fout
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 11:59:37
malchanceux va !
thesnakeeater
Niveau 10
16 février 2005 à 16:25:35
J´ai tout prévu, le jeu sort le jeudi 3mars, mais j´ai cours de 8h a 12h10, micromania ouvre a 10h, dès ma sortie des cours a 12h10...je cours ( en vélo ) chez micromania
ril-m
Niveau 10
16 février 2005 à 16:30:59
micromania ouvre a 7h mais ça depend desquels jserai lpremier servi ^^
666master
Niveau 10
16 février 2005 à 17:02:51
Moi en général le micromania chez qui je vais ils l´ont un jour en avance...alors je l´aurai certainement le 2 et j´aurai toute l´aprèm´ pour aller le chercher.. sinon jeudi entre midi et deux j´y vais et ensuite je retourne en bac blanc :p Mais je compte les jours..et appremment ils ont pas prévu de le repousser ce jeu...étonnant.
shinggo
Niveau 7
17 février 2005 à 10:10:22
J-14.
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 10:11:48
bien vu !
SameFaichier
Niveau 7
17 février 2005 à 10:15:25
micromania ouvre a 10H et comme je serai encore en vacances, je serais a l´ouverture!!!! ensuite ca va 4 jours non stop!!
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 10:38:55
moi je l´ai un jour a l´avance donc c´est un mercredi donc j´irais l´apres midi ! et boom tout l´aprem non stop !