C´est zarb, MGS2 je l´avais attendu avec une impatience énorme!
Ce n´est pas le cas avec MGS3, mais maintenant que le jeu s´approche de plus en plus, je commence à vraiment avoir envi de l´avoir!
Je pense que j´aurrais assez d´argent pour me l´acheter, donc vivement qu´il sorte!!! 