CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
04 février 2005 à 13:32:03

Jour..... J-26
Heure.... H-10
Minute... M-30
Seconde...S-00

tic tac tic tac tic tac tic tac tic . ..

C-40
C-40
Niveau 10
04 février 2005 à 16:37:42

le jour de la sortit je sort a 17h30 :snif:

butt-head
butt-head
Niveau 6
04 février 2005 à 16:45:18

lol moi je vais pas a l´ecole je camp devant le magasin

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
04 février 2005 à 17:00:12

le jour ou il sort moi je suis en vacances :p)

ril-m
ril-m
Niveau 10
04 février 2005 à 17:59:49

t a paris alors ?

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
04 février 2005 à 18:06:18

oui je suis un peu au nord de paris ( en rer j´y suis en 10min)

ril-m
ril-m
Niveau 10
04 février 2005 à 18:15:17

nous on sera les premiers servi ^^

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
04 février 2005 à 20:43:52

Moi je vais le reserver comme ca je l´aurai sur!!

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
04 février 2005 à 22:05:20

moi mon micromania ouvre à 10 heures ce jour la, j´vais bien attendre devant ! :-p

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 février 2005 à 07:08:15

Ha ha ha gang de con ca fait pas loin de 3 semaines que jai le jeux et il est pratiquement passer. Donc bonne chance mais ti-clown pour le passer parce que . .. ce reste de la phrase resteras a tous jamais dans mes penser.

shinggo
shinggo
Niveau 7
05 février 2005 à 11:40:37

Sa Sert à rien d´attendre l´ouverture du magasin, si il ouvre à 10heures ils ne vont pas recevoir la livraison dès qu´ils ouvrent, ils la reçoivent souvent l´après-midi donc je te conseille d´y aller vers 14-15Heures.

ril-m
ril-m
Niveau 10
05 février 2005 à 11:41:51

oué mai peu etre qu´il la reçoivent le jour précedent.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2005 à 11:54:04

c evident

les gros titres arrivent toujours le mercredi ou le jeudi pour etre vendu le vendredi

foncer a votre mag la veille ou le mercredi,si le vendeur est sympa...
moi je sais ke je l´aurai le 2mars en version pal...(mon pote a un magasin lol)

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
05 février 2005 à 11:57:41

normalement quand tu le reserves , tu peux lavoir 1 ou 2 jours avant ( comme chez micromania )

ct pareil avec San andreas

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
06 février 2005 à 12:07:03

slt J-27 plus bocoup de temps a tenir ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 février 2005 à 12:12:43

C´est zarb, MGS2 je l´avais attendu avec une impatience énorme!
Ce n´est pas le cas avec MGS3, mais maintenant que le jeu s´approche de plus en plus, je commence à vraiment avoir envi de l´avoir!
Je pense que j´aurrais assez d´argent pour me l´acheter, donc vivement qu´il sorte!!! :hap:

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
06 février 2005 à 12:37:46

C´est pas J-25 ?

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 12:50:59

j-26

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 12:51:46

:salut: tout l´monde

shinggo
shinggo
Niveau 7
06 février 2005 à 14:53:17

Non pas J-26 mais J-25 je confirme.

La vidéo du moment