Oaui 24 24 24 24!!!! VIVE LA FRANCE VIVE LE COREE DU NORD ET L´IRAN Non C pas vrai Sauf pour la France, d´ailleur je travail dans un truc a la metal gear le FN, front nanotechnologique!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 février 2005 à 18:04:47
24jrs sa passe vite ! !
lynx3000
Niveau 9
07 février 2005 à 20:09:50
Vivement dans 24 jours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shinggo
Niveau 7
08 février 2005 à 08:13:41
J-23.
[Snakif-2099]
Niveau 10
08 février 2005 à 12:33:41
Gniiiiiiiii
J-23
lynx3000
Niveau 9
08 février 2005 à 17:51:18
bon dans 23 jours ce topic sera un musée lol
ril-m
Niveau 10
08 février 2005 à 18:38:55
lol c´est sur le forum sera un musée meme tout le monde aura le pad en main devant l´ecran ( y compris moi)
shinggo
Niveau 7
09 février 2005 à 07:57:02
J-22.
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 08:38:20
arg je ne tiens plus !
je me suis acheté killzone pour patienter...
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 08:54:44
cest cool
moi hier jai ranger ma chambre
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:06:53
toi vas te cacher ca fera des heureux ok ?
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:07:46
c´est le gars qui a des embrouilles avec tout le monde... il ne doit pas avoir beaucoup d´amis sur le forum !
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 09:11:51
dans la vie aussi je doute...
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:16:13
c´est clair...
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 09:19:18
moi je calcule plus...
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:28:59
genre tu sais compter ril-m
rafale104, raconte nous ce que ta fait dimanche dernier, ca interesse tout le monde !