" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:38:58
rends toi compte Eddy,depuis que tu es sur ce forum,tu n´as fait que creer des differents avec d´autres gens alors reflechis un peu..."
nan jai eu pleins de dialogues poussés a propos de sujets serieux avec pleins de gens
que ce soit sur le forum ou msn(avec des gens de ce forum)
enfin bon moi on sait qui je suis, je suis ptetre catalogué comme casse couille notoire, mais on sait que je suis la(et quand je le suis pas, certains disent que cest dommage que je ne sois pas la)
toi, on sait pas qui tes
" tu ne sais faire que ca mon pauvre."
toi on sait juste que ta acheté killzone et que tu portes des slips