CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on l'a dans 136 Jours

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:34:37

pfff...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:35:06

mais allez !

ta fait quoi apres avoir jouer a killzone ?

ta manger des pates ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:35:31

j´ai dit ce que j´avais pour patienter en attendant MGS3 ! alors . ..

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:36:07

non j´ai mangé une pomme pauvre boulet

shinggo
shinggo
Niveau 7
09 février 2005 à 09:36:34

Bon aller la arreter sa.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:36:54

je sais, et ca ma interesser et jme demande si tu portes des slip aujourdhui :question:

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:37:25

tu parles a qui shingo ?

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:38:58

rends toi compte Eddy,depuis que tu es sur ce forum,tu n´as fait que creer des differents avec d´autres gens alors reflechis un peu...tu ne sais faire que ca mon pauvre.

shinggo
shinggo
Niveau 7
09 février 2005 à 09:41:01

Je parlais aux deux qui se chamaillent pour rien.

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:41:45

c´est vrai.

bon j´arrete.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:42:37

" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:38:58
rends toi compte Eddy,depuis que tu es sur ce forum,tu n´as fait que creer des differents avec d´autres gens alors reflechis un peu..."

nan jai eu pleins de dialogues poussés a propos de sujets serieux avec pleins de gens

que ce soit sur le forum ou msn(avec des gens de ce forum)

enfin bon moi on sait qui je suis, je suis ptetre catalogué comme casse couille notoire, mais on sait que je suis la(et quand je le suis pas, certains disent que cest dommage que je ne sois pas la)

toi, on sait pas qui tes

" tu ne sais faire que ca mon pauvre."

toi on sait juste que ta acheté killzone et que tu portes des slips

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:45:28

ok dis ce que tu veux mon petit

je ne suis personne,je ne connais personne.
et maintenant c´est fini.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:48:10

" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:45:28
ok dis ce que tu veux mon petit "

verifie tes dates garcon, je suis ton ainé

" je ne suis personne,je ne connais personne.
et maintenant c´est fini."

nan, un truc me turlupinne, ten est ou a killzone, parceque ca minteresse grave !

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:51:02

tu agresse les gens la plupart du temps et les seules remarques que tu a faites ct des critiques des autres topics ensuite je ne sais pas si tu es super connu mais je ne pense pas dans le bon sens du terme.

moi je disais juste comme beaucoup de gens ici mes occupations pour patienter en attendant le sortie du jeu et toi tu es venu et tu agresse gratuitement.mais revenons au jeu c´est bien plus interressant que de parler avec toi...

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:52:17

je m´en fous que tu ai 4 ou 5 ans de plus que moi ca signifit que tu devrais etre plus mur.or...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:53:22

" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:51:02
tu agresse les gens la plupart du temps"

oui, les gens la plupart du temps pondent des posts inutiles

bah moi je pond des reponses assorties

" et les seules remarques que tu a faites ct des critiques des autres topics"

tu parles en general ou tres recement ?

" ensuite je ne sais pas si tu es super connu mais je ne pense pas dans le bon sens du terme."

ouais et ?

TheRocke
TheRocke
Niveau 6
09 février 2005 à 09:54:32

pas de violence c´est les vacances :lol:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:54:34

" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:52:17
je m´en fous que tu ai 4 ou 5 ans de plus que moi ca signifit que tu devrais etre plus mur.or..."

je suis plutot immature, quand il le faut je sais etre serieux, quand je le juge pertinent

qu´est ce qu´on sen fous que tu ais acheter killzone ?

et qu´est ce que je peux repondre ?

bah voila cherche pas

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:56:40

aller arretons la et de toute facon le topic des 136 jours est fait pour raconter l´attente du jeu donc pourquoi es tu venu là si tu n´aiome pas ce genre de topics ? (en fait moi non plus ce n´est pas mon genre ! lol!)mais allons sur un autre topic et discutons separément du jeu en lui meme si tu veux.

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 09:57:27

bon on arrete là tu veux ? je n´ai plus rien a dire.

La vidéo du moment