" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:57:27 bon on arrete là tu veux ? je n´ai plus rien a dire."
ceci explique le
" rafale104 Posté le 09 février 2005 à 09:56:40 aller arretons la"
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 10:01:15
ben oui et ca veut dire STOP
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 10:05:17
J-22
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 10:07:12
ouais ca approche tout doucement!on y arrive mais dire qu´il y a plein de mùonde qui l´a deja fini...
lynx3000
Niveau 9
09 février 2005 à 14:40:50
ouais moi aussi je me suis acheté killzone et J-22 aujourd´hui ben moi je dis on va rien voir passer!!
SnakeVsNemesis
Niveau 8
09 février 2005 à 15:35:06
jesper que micromania du val de fontenay le vandera le 1er mars
M4SH4LL4H
Niveau 3
09 février 2005 à 22:36:27
Vous savez s´il sort avant en Suisse ou en Belgique ?
Deepstroat
Niveau 9
09 février 2005 à 23:34:08
pour la Suisse je sais pas mais normalement les jeux sortent a la meme date en France et en Belgique
Tegonek
Niveau 3
09 février 2005 à 23:44:47
Tiens un cousin... Moi j´habite en Guadeloupe!!!
shinggo
Niveau 7
10 février 2005 à 07:39:37
J-21.
lynx3000
Niveau 9
10 février 2005 à 18:57:48
J-21 aujourdh´ui plus que quelques jours et on l´aura tenez confreres joueurs lol!!
fosseprez
Niveau 15
10 février 2005 à 23:41:11
pt1 j arrive pas a y croire que je vais bientot pouvoir y jouer
Dozer2
Niveau 10
11 février 2005 à 03:05:18
encore 20 jours... cé lonngggggg 3 ans datente ! !
shinggo
Niveau 7
11 février 2005 à 09:47:39
J-20.
lynx3000
Niveau 9
11 février 2005 à 18:09:54
Ouais j-20 mais c chiant enfait parceque dans 20 jours ou + on se verra plus a force de jouer a mgs!!
TheShadowBlack
Niveau 6
11 février 2005 à 18:34:26
oue y aura plus personnes a pae se qui vont venir car il y arrive pas moi je dit se qui vienne pour quon leur donne des coup de main sais pas des gamer il prefer kon les aidee o lieu de chercher enfinnnn bref
lynx3000
Niveau 9
11 février 2005 à 18:45:52
k´aiderai moi un forum c´est fait pour ca!!
shinggo
Niveau 7
11 février 2005 à 20:28:10
Moi j´achète le guide officiel en même temps donc j´ai aucun problème.
shinggo
Niveau 7
12 février 2005 à 00:38:05
J-19.
lynx3000
Niveau 9
12 février 2005 à 10:24:01
ouais trop cool plus que 19 jours a tenir moi je commence a perdre patience!