Vous trouvez pas que l´attaque du PSG manque d´éléments ?
Baxx
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:11:39
moi je veut bien alle jouer pour le PSG ( meme si j´esperait mieux... Le FC Jemeppois ne veut pas de moi...)
Je rigole Pain-pain
painstupide
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:50:29
Désolé Baxx, on a un certain Standing...
painstupide
Niveau 10
06 août 2004 à 05:38:22
Moi j´aime bien Hilary Duff. Et vous ?
painstupide
Niveau 10
06 août 2004 à 06:42:44
Bon je vais me coucher dans - de 3 heures y a Lizzie MacGuire ds KD2A.
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 17:04:22
rafale104
Niveau 10
14 février 2005 à 17:08:27
oh non voilà que le topic de blabla est uppé mais c´est pas vrai ! tu ne pouvais pas attendre la sortie du jeu !
rafale104
Niveau 10
14 février 2005 à 17:08:57
yaura personne ici ce topic a coulé mon pauvre !
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 17:10:02
scertes
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 19:39:38
Speed-H4
Niveau 2
20 février 2005 à 20:55:02
jbgamer
Niveau 8
20 février 2005 à 20:59:50
salut ça va??? moi pas car............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .........JE N´AI PAS ENCORE MGS 3
voila
Speed-H4
Niveau 2
20 février 2005 à 21:40:05
ça viendra mon ami, ça viendra, encore 2 semaines
jbgamer
Niveau 8
20 février 2005 à 21:57:19
c´est vrais....
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 21:58:20
wayyyyyyyyyyyyyyyyyy 2 semaines
Speed-H1
Niveau 3
20 février 2005 à 23:08:56
on peux tenir, oui, nous pouvons le faire, je le sais ne décourager par amis nous y arriverons