Vous avez une bande de potes sur ce forum ?
vaut mieu sa!!
re
psyko c´est j´attendaiS ----->et voila t´es devenu un vrai boulet pff tu c´est meme pas ecrire fancés je rigole biensur humour humour je precise
moi:
rafale104, Yoda3000, The_Hend, Thekiller47 et pis ben vous
Nous avec lizard c´est :-yoshiki[kill]-ryder59-superalex non?. ..
c bon, jdéconne....
koi que!mais vs etes des jeunes dites moi!!!13/14 ans!!!zetes pas au lit a cet heure?merde, ca me fou un coup de vieu tt ça.
quand avez vous MGS3?
moi mercredi
oh c´est gentile EVa ta compagnie nous est tres sympathique
Moi : psyko, Yoshiki, tidus, superalex, master, tidus, Illo, speed, et j´en oublie ^^
Babar j´ai 17 ans!et toi?
arrete psyko!! yoshi il est sympa...
je crois...
Et ryder je l´ai oublié et aussi easy ^^
Moi vous etes tous mes potes
oui jen oublie aussi ( 666master, Yoshi[Kill],...)
ben j´ai 19 piges!!!!
Lizard moi j´en oublie plein et t´as oublié ingelwood
Baon à demain les gars si vous êtes là
A demain cher ami
Babar a 19 ans