CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:17:05

exactement!!
bouletude aigue!!
surtout hier soir, n´est ce pas???
mais je ne citerai pas de nom!
i_love_ff
:gni:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:51

J´étais pas là hier :non:
Mais ça peut pas être pire que le forum GTA ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:18:11

:ok: exact! au fait dark[]fate : bonjour! Sinon moi je pense que tu peut moderer le forum comme tu veux tant que ca ne devient pas du grand n´importe quoi et puis heureusement que tu es revenu parcque ca devenait le bordel!(meme si sa l´ai un peu encore :lol mais tu peut pas tout faire! :lol: )

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:18:48

Oui pas pire que GTA! :lol: i love ff quel magnifique speciment ! :lol:

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:19:02

:salut: ation cher forumeurs camarade

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:19:29

:salut eva!

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:19:47

Le forum de gta est bien le seul problème c´est que max ne prend pas asser son poste au serieux le contraire de toi ; toi tu crises pour pas grand chose mais lui il se frustre pour beaucoup il faut vraiment lui rabacher!
Mais des gars comme zimzum superalex...ce sont fais bannir sans raison c´est sa qui m´énèrve il fout rien et il zappe des gars sans raison.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:20:02

:salut:

En plus il est pas méchant ce modero même si je ne le connais pas plus que ça, il à l´air de faire son boulot et puis c´est tout :-)

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:20:11

le plus important, Dark, c de virer les boulets qui persistent!!!
genre ceux ki balancent tous les jours des topics de merde!!!!
no name but: i_love_ff

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:35

Oué moi non plusje le connais pas de trop mais je veux dire su´il fait une vieille remarque pour rien c´est sa qui m´énèrve :ok: ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:46

Superalex a été banni sur PES 4 et je te rappelle que ce n´est pas le modero qui banni :non:
Et il doit avoir 100 fois plus de boulot qu´ici et ça doit être dur . ..

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:21:58

qui ca?i-love-ff un boulet?absolument pas ( vive l´ironie :lol: )

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:22:02

on parle de boulet?

pcq comme boulet ya aussi Force Noir Klad

mais c pas un méchant boulet

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:22:57

un gentil boulet :lol: j´adore le terme mdr :ok: eva!

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
28 février 2005 à 21:23:05

b1 je voi ke g bi1 fé de upé le topic!

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:12

C´est clair mais réfléchi a zimzum et tonny du 21
Il y avait une raison de les bannir? C´est comme le dernier mot éffacer sans raison...

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:13

Les pires boulets que je connaisse sont : Megalo et Patapouf :honte:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:24:32

ben heureusement kil est gentil ton boulet, parceken plus sils son cons!!!!!!
vive les gnetils boulets alors!!!!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:24:55

Ouais mais ça c´est les admin qui l´ont effacé parce qu´ils doivent des fois remplacer MaX_ qui n´est pas là souvent sur un forum aussi infecté par les boulets et floodeurs qu´est GTA San Andreas :sarcastic:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:24:57

Il y a aussi les gars avec leurs barry ! !

La vidéo du moment