exactement!! bouletude aigue!! surtout hier soir, n´est ce pas??? mais je ne citerai pas de nom! i_love_ff
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:51
J´étais pas là hier Mais ça peut pas être pire que le forum GTA ^^
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:18:11
exact! au fait dark[]fate : bonjour! Sinon moi je pense que tu peut moderer le forum comme tu veux tant que ca ne devient pas du grand n´importe quoi et puis heureusement que tu es revenu parcque ca devenait le bordel!(meme si sa l´ai un peu encore :lol mais tu peut pas tout faire! )
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:18:48
Oui pas pire que GTA! i love ff quel magnifique speciment !
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:19:02
ation cher forumeurs camarade
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:19:29
:salut eva!
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:19:47
Le forum de gta est bien le seul problème c´est que max ne prend pas asser son poste au serieux le contraire de toi ; toi tu crises pour pas grand chose mais lui il se frustre pour beaucoup il faut vraiment lui rabacher! Mais des gars comme zimzum superalex...ce sont fais bannir sans raison c´est sa qui m´énèrve il fout rien et il zappe des gars sans raison.
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:20:02
En plus il est pas méchant ce modero même si je ne le connais pas plus que ça, il à l´air de faire son boulot et puis c´est tout
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:20:11
le plus important, Dark, c de virer les boulets qui persistent!!! genre ceux ki balancent tous les jours des topics de merde!!!! no name but: i_love_ff
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:35
Oué moi non plusje le connais pas de trop mais je veux dire su´il fait une vieille remarque pour rien c´est sa qui m´énèrve ?
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:46
Superalex a été banni sur PES 4 et je te rappelle que ce n´est pas le modero qui banni Et il doit avoir 100 fois plus de boulot qu´ici et ça doit être dur . ..
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:21:58
qui ca?i-love-ff un boulet?absolument pas ( vive l´ironie )
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:22:02
on parle de boulet?
pcq comme boulet ya aussi Force Noir Klad
mais c pas un méchant boulet
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:22:57
un gentil boulet j´adore le terme mdr eva!
supervegeto
Niveau 9
28 février 2005 à 21:23:05
b1 je voi ke g bi1 fé de upé le topic!
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:12
C´est clair mais réfléchi a zimzum et tonny du 21 Il y avait une raison de les bannir? C´est comme le dernier mot éffacer sans raison...
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:13
Les pires boulets que je connaisse sont : Megalo et Patapouf
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:24:32
ben heureusement kil est gentil ton boulet, parceken plus sils son cons!!!!!! vive les gnetils boulets alors!!!!
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:24:55
Ouais mais ça c´est les admin qui l´ont effacé parce qu´ils doivent des fois remplacer MaX_ qui n´est pas là souvent sur un forum aussi infecté par les boulets et floodeurs qu´est GTA San Andreas