Moi je vais pas dire que je suis insensible aux mort de quiconque mais que je voye un mort tel que décapité ou éventré sa ne me ferai rien en sachant que je suis de même compositiuon a l´interieur de mon corps sa ne me fais rien! Pour se qui est des génocides des morts sans raison apparente je suis pas pour!Pourquoi Hitler a tué 7millions de personne tout simplement parce que les allemends naïf ont crus que tout les juifs prennaient les emplois des allemends voila les plus petites choses peuvent être les plus tragique de l´histoire humaine tout simplement a cause de quelque personnes complétement dékurées!
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:33:38
umbrella je le vois pas . Non sérieusement de tels boulets c´est vraiment chi***.Ca casse l´ambiance a un point que je ne voulais plus mettre les pieds sur le forum
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:33:49
boulet de platine: i_love_ff sans aucune hésitation!!!! j´ai jamais vu ça de ma vie!!!
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:34:37
mais le boulet " a part" c bien Force Noir
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:34:38
umbrella est passé sur le topic de la boite collector!!! ya pas lontem!
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:35:08
Force Noir c vraiment un spécimen a part
un gentil boulet quoi
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:35:09
Il a fait quoi encore? psykomaniak ----> hitler etait bien parano !
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:35:24
Moi direct M3galo ! Allez faire des tours de temps en temps sur le forum GTA et vous verrez la bêtise en personne
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:03
Une page entière? Est-ce que j´ai parlé au nom du forum?
[-Eddy-]
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:15
on a dla bete delevage ici lizardoman, mais merci pour linvitation
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:36:37
un pur boulet qui est passé ya pas longtemps c´était bien celle-a-daisse
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:37:14
oh, il a rien fé de grav!!
pour une fois
et pis il a disparu...
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:16
M3galo avec ces topic wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww... C´est vraiment un ***
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:37:34
Ouai et la je crois que je tiens un ptit nouveau ? enfin pour moi! une petite perle peut etre?
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:01
Passez de temps en temps, ça vaut le détour ^^ Forum GTA San Andreas -> 55.000 posts / jour Forum GTA San Andreas -> 13.000 posts flood / jour
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:38:15
mais ses topics était vraiment " classique"
du pur sang 100 pour 100 boulet
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:54
J´ai rien a dire pour les dark force noir... Je le connais pas.
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:39:19
bon aller pour changé de sujet vous aimez quoi comme zik´?