Trouves-tu qu´une page entière de smileys, c´était indispensable ? Si oui, alors ma remarque était certainement idiote à tes yeux mais cela ne te permet en rien de la juger.
De plus, tu peux penser ce que tu veux de moi, dire ce que tu veux de moi ( dans la limite du politiquement correct ^^ ) , cependant, parle en ton nom et pas en celui du forum entier car je ne pense pas que tout le monde ait les mêmes opinions.