CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:24

" Je suis trés franc je dis se que je pense si il toujours pas content il se barre!! Et puis merde!! Il y a que lui qui emmerde le forum ! "

psykomaniak, je ne t´ai jamais vu ici avant aujourd´hui et je suis étonné de ton attitude. Tu portes un jugement sur moi car j´ai " osé" dire que vos messages n´étaient pas constructifs. Maintenant tu me conseilles de partir du forum et tu affirmes que j´emmerde le forum. Je trouve ça assez fort même si je ne t´en tiens pas rigueur. Tu perds simplement en crédibilité à mes yeux.

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:25:32

:lol: patapouf je le connais pas lui mais pourrait-il reelement figurer dans la liste des meilleurs boulets?(vous avez 3 heures :lol: )

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:41

Patapouf n´était pas gentil !
Pour dire : J´aime les Tsunamis et vive les milliers de morts . ..

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:41

Je sais lizard les admins abusent !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:26:58

oauis et toi aussi t´abuses un peu avec Dark, tu ne le connais pas plus que ça . ..
Et tu portes un jugement trop rapide sur lui .

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:27:48

:diable: a ouai la il a un peut forcé patapouf il ya des gens je vous jure.....moi dans ma classe il ya une fille qui nous a sorti que hitler n´avais pas fini son OEUVRE . :-((

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:28:52

Si vous la balancez, elle va devant le juge ( elle a quel âge ? )

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:29:07

Je suis déjà venu mais c´est clair que j´ai porté un jugement abusif en sachant que je suis venu que trés peu sur se forum .
Mais je veux dire que ta remarque sur les messages pas trés constructif n´était pas vraiment indispensable non plus .
C´est vrai aussi que tu es le modero donc forcément il ne vaut mieux pas que tu parte!!
Mais pour l´instant j´avais vu que toi a faire juste une remarque ou même un truc inutile!

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:29:31

Drak[]Fate est un excellent modéro :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:29:57

Bon alors oubliez ce qui viens de se passer et c´est bon :ok:

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:30:14

en parlant de boulet, je vien den voir passer un!!!
umbrella est de retour!!!!
:rire:

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:30:30

elle a quel âge ? __________>19 ans!

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:30:46

en reparlant de boulet Umbrella est revenu

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:31:14

Oui ici pas de bagarre :lol: . Umbrella est de retour :content: :lol: a mon boulet d´argent :ok: :diable:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:31:35

Un exemple de boulet abruti : M3galo
Ce mec laiss des messages comme : Ro1 De$ Fl00Deur$ partout sur le forum et laisse des liens porno :honte:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 février 2005 à 21:32:17

Trouves-tu qu´une page entière de smileys, c´était indispensable ? Si oui, alors ma remarque était certainement idiote à tes yeux mais cela ne te permet en rien de la juger.

De plus, tu peux penser ce que tu veux de moi, dire ce que tu veux de moi ( dans la limite du politiquement correct ^^ ) , cependant, parle en ton nom et pas en celui du forum entier car je ne pense pas que tout le monde ait les mêmes opinions.

babar81
babar81
Niveau 6
28 février 2005 à 21:32:18

:lol:
je l´adore umbrella, entre lui et moi, c le grand amour!!!
:coeur:

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
28 février 2005 à 21:32:30

Boulet de bronze: ?
Boulet d´argent :?
Boulet d´Or : ?
Boulet de platine :?

allez placé les par catégorie

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:32:54

Si elle a 19 ans -Direction-> ZonZon :rire2:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:33:26

Sur ce forum ou tous forums confondus ?

La vidéo du moment