bon je
c koi la suprise kon a en choisissan loption jaime mgs2 o debu du jeu?
tout le monde même si je vous connais pas
Il ya des nouveaux smiley ou c´est moi qui suis bete o fait
Je vais ramener 2-3 potes parce que c´est un peu . ..
enfin re re
Ouais ils sont pas mal surtout lui
:gni spoiler: pas mal!
Il va servir pas mal le I think
j´aimerais bien un smile :yes: :oui :gni
Un smile qui serait utile, c´est :dsl:
Ouai vive mais bon faudrait : :boulet:
C´est clair le il va servir
mais ce serait pas possible !Moi qui vient du forum GTA, il aurait bien été utile
Parce qu´il y a du boulet au M² là-bas
Il y aurait des topic en tier du smyle :boulet: mdr
J e vais p-ê ramener un pote
C´est net
Qui ?
Non il est occupé ! !
Who is him ?