babar81 Posté le 28 février 2005 à 21:43:31
dis moi psyko, t´aurais pas du sang de boulet ki coule dans tes veines par hasard????
c just une kestion, comme ça...
tu dis sa pour sa? :
psykomaniak Posté le 28 février 2005 à 21:42:13
.
Juste que j´attendait une réponse 