DaRK[]FaTE Posté le 28 février 2005 à 21:04:56
Je casse peut être l´"ambiance" mais un forum est un lieu d´échange et de communication et les messages contenant un smiley ne servent à rien. Si vous souhaitez booster vos compteurs à messages, ce n´est pas le bon forum.
j´aime pas ce forum enfin les gens sont sympa mais toi on peut rien faire mieu vaut se faire insulter sur GTA et avoir le droit de parler que de rester la sur ce
