Je peux effectivement paraître plus sévère que d´autres modérateurs comme Mimosa pour ne citer que lui mais si vous préférez une ambiance semblable au forum GTA SA, c´est votre choix. Si le fait d´exiger des messages contenant un peu plus que deux smileys vous semble poussif comme mesure, alors soit je suis sévère, je prends mon rôle de modérateur trop à coeur et je suis un modérateur pourri, mais c´est pour faire avancer les discussions et c´est le choix que j´ai fait dans ma modération. Désolé qu´il vous en déplaise...