CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:22

:gne: j´ai pas compris se que t´as dis darktruk?

je m´en fout pas de mon nombre de message et la j´en ai vraimen pa fé sa pour booster mes messages :honte: a moi si je parler juste pour être le plus a avoir de messages

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:01

Ca veut dire quoi ? ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:09:03

Peut etre a micromania!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:59

Moi je l´ai réservé :ok:
Tu me le dit si ils l´ont stp :ok:
T´habites où ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:54

Moi je suis désolé il pète plus au que son cul c´est lui qui voit si il se croit superieur a tt le monde juste parce kil é modéro franchement mieu vo kil se barre du forum pluto ke d´empoisoné lé discussion lé plu diverse:!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:13

Moi j´habite en région centre et dans mon Micromania, ils ont dit qu´ils savent pas quand ils recevront leurs stocks :snif:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:07

Moi j´ai pas de tunes pour l´acheté :snif2: ! !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:14

Si tu l´aimes pas, dis rien et basta, tu l´ignores, ça sert à rien de faire ça :ok:

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:12:37

:snif: desole pour toi mais moi c´est pas sur :snif2: MOi j´habite a LYON :)

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:00

M´en fous complètement!!

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:13:11

je suis :ok: avec toi Lizardoman!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:47

Pourtant il est plutôt tranquille ce forum niveau floodeurs et tout, non ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:53

J´aime pas ignoré si il est pas content il se barre :ok:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:20

Je peux effectivement paraître plus sévère que d´autres modérateurs comme Mimosa pour ne citer que lui mais si vous préférez une ambiance semblable au forum GTA SA, c´est votre choix. Si le fait d´exiger des messages contenant un peu plus que deux smileys vous semble poussif comme mesure, alors soit je suis sévère, je prends mon rôle de modérateur trop à coeur et je suis un modérateur pourri, mais c´est pour faire avancer les discussions et c´est le choix que j´ai fait dans ma modération. Désolé qu´il vous en déplaise...

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:23

Il est modero quand même donc il peut pas se barrer ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
28 février 2005 à 21:14:35

Heuh en ce moment c´est plutot le foutoir!enfin il y a des jours les topic inutile pullulent!En ce moment il y a une crise de bouletude aigue :lol:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:19

Je suis trés franc je dis se que je pense si il toujours pas content il se barre!! Et puis merde!! Il y a que lui qui emmerde le forum ! !!

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:22

Moi je n´ai rien dit Dark :non2:
Chacun sa personnalité :ok:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:38

Oups j´ai pas dis se que je voulais dire :rouge:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:40

Psyko, si tu cherches à te faire bannir, ça peut vite arriver . ..
Comme superalex zim tonnydu21 etc alors fais gaffe :sarcastic:

La vidéo du moment