Desoler je n´ai pas de Key pour Hl :CS
zut !
Mais se qui m´enerve c´est HL² tout le temp repousser : (
Et je pense encore au moderrateur du forum FFCC le pauvre
c clair
Il doit-etre banni a cet heure la pcq Jihem n´aime pas sa !
lol le pauvre
Je croit qu´il banni meme Dinowan n´etait pas content
Arf!
ouais j´ai vu sa en plus a cose de moi
Tu peut trouver des Key sur Internet cherche sur Google je croit
okok je verrai plus tard
Ils n´avaient pas qu´a faire sa
Mais c´est qui qui a effacer le topic du modero ?
lol moi je savé pa kil riské son poste c de ma fote je croi ke je v demissioner le 3 mai . ..
Dinowan Posté le 21 avril 2004 à 21:18:14Ca alors, come c´est étrange, plus aucun topic du modéro ? Mais qui donc cherche à brouiller les pistes ?
Arf! c´est bien Urlic qui l´a effacer
c dinowan
Pourquoi tu va demissioner ?
a ouais ptet !