CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:32:09

bon moi je pars, à dans une semaine

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:34:03

Bonnes vacances

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:35:47

merci mais je suis pas en vacances, c est un voyage scolaire, enfin ça va être bien quand même

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:37:07

C´est la même chose !

:-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:38:31

ah ouais? on va devoir prendre des notes sur tout ce qu on visite et tout ce qu on voit, tous les soirs on fait un résumé, on en tire un carnet de voyage au retour qui sera noté.
Ouais on va bien se marrer

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:40:32

simasgar c´est ce que vous devez faire en théorie ! Mais dans la pratique ça sera autre chose j´en suis certain :)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:40:46

c est vrai j exagère un peu, ça sera^peut être pas noté et c est pas si grave de prendre des notes. On va quand même bien rigoler(ah ah ah) moi je vs laisse avec les floodeurs et vos cours si vous avez repris

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:43:08

Ouai moi je reprends les cours...

:snif:

Mes les beaux jours arrivent alors c´est que du bonheur !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:46:29

oui c est vrai.bon j´étais en train de dire que je partais moi. Salut et à ds une semaine

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:26:45

@+ Simasgar :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:24:15

Et oui , bien sur, le PSG l´a emporté sur l´OM par 2 buts à zéro. Superbe victoire donc, qui place le PSG en 2nde position ( ouiiiii ! ) devant les monégasques misérablement battu ces braves nantais. :-) N´est ce pas magnifique ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:52:30

Qqn connait les 2 minutes du peuple ?

http://www.rireetchansons.fr/UPLOAD/2/8/2MN20030905_1062769398.ram

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:36:40

devant les monégasques misérablement battu

stp,1-0 c´est pas misérable et il ont joué mardi contre chelsea ou il ont tout donné.il devait choisir entre le championnat et la ligue des champions,il ont choisi la ligue des champions et c´est le bon choix :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:18:18

Allez Bordeaux !

:snif2:

Pauleta, il vient de chez nous Painstupide, c´est pas pour rien qu´il marque autant !

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:01:20

DaRK[]FaTE Posté le 26 avril 2004 à 21:18:18
Allez Bordeaux !
Pauleta, il vient de chez nous Painstupide, c´est pas pour rien qu´il marque autant !

D´ailleurs je comprends pas comment vous l´avez laissé partir.

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:56:30

Encore une victoire du PSG ! le PSg est en Finale de Coupe de France en rabattant le caquet de ce blanc-bec de Landreau !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:33:03

On ne trouve pas notre bonheur uniquement dans la victoire à Bordeaux ! On est aussi très fier de trouver des joueurs inconnus et d´en faire des stars !

Zinane, Lizarazu, Wiltord, JPP, Dugary, Pauleta...

C´est made in Bordeaux :-)

Mais entres nous, je ne m´intéresse presque pas au football !

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:36:16

:lol: VOUS les trouvez, ILS partent... mdr :rire2:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:41:45

Nous jouons les nourrices et ça nous plait !

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:48:50

:monoeil: a mon avis ca vous ferait bien plaisir qu´ils restent...

La vidéo du moment