DaRK[]FaTE Posté le 02 mai 2004 à 11:36:17
N´ayant jamais joué a un Hitman, j´aimerai savoir si ce jeu vaut le coup et si il est préférable que j´achete le 2 plutot que le dernier...
Le 1 était tres bien en tout cas...
sinon : coup de gueule !
Je vois de voir, qu´il fallait payer pour télécharger l´ETAJV !
Ce joyau d´astuces et de solutions, dont j´ai downloadé maintes versions ( gratuitement ) est devenu payant ! Mais ou va le monde ! D´accord, jeuxvideo.com est un bon site mais je ne peux m´empecher de penser que cette institution qu´est l´ETAJV aurait du rester gratuite 
Mais bon, ils ont des bouches a nourrir... ( et des poches a remplir ? )