( c toi qui m´avait envoyer un mail me disant que j´etait un batard a peu pres 50 fois?)
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:48:31
Baxx Posté le 22 avril 2004 à 17:47:14 salut painstupide ( c toi qui m´avait envoyer un mail me disant que j´etait un batard a peu pres 50 fois?)
nan c´est pas moi ! En revanche ca fait plaisir que tu ais pensé que j´en sois l´auteur
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:49:31
El_Moderator Posté le 22 avril 2004 à 17:45:51 Alors mettez vous a genou vite!!!
Baxx
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:49:54
nan c parceque il y avait ecrit juste avant falait pas m´humilier en publique ( c t juste apres le truc de l´edit de nantes et c´etait aussi une adresse wanadoo)
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:30
nan c´est pas moi, et puis tu m´a pas humilié ct bon enfant je trouve . .. Et surtout, comme Wanadoo est l´un des premiers FAI en france, je ne suis pas le seul a avoir une adresse Wanadoo. Désolé
Baxx
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:54:29
bah non mais ceux que j´humilie sont pas francais.... en plus je voit pas qui c...
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:55:05
Baxx Posté le 22 avril 2004 à 17:54:29 bah non mais ceux que j´humilie sont pas francais
Pk ? T´humilies bcp de personnes en Belgique ?
Baxx
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:01
ben qd je frappe un mec et qu´il vole ca gueule ds la flotte je trouve ca humiliant....
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:57:34
lol t´es un violent toi je vais plus t´embeter
Baxx
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:58:10
t´inquiete vais pas me deplasser.... et puis je ne frappe que sur des con lol t´as rien a craindre
Baxx
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:06:01
Et Modo t´es tjs la?
elassaad
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:15:34
moi en tout cas chui la
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:53:45
Je suis la si quelqun veut parler avec moi qui se presente
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:55:04
Bah moi par exemple donc je disais que les habitués sont absents ces derniers temps
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:56:36
Oui c´est vraie ils ( a mon avis ) sont tous partit en vac´