lol ca fait bizare d´etre bleu , je suis tjs sur ssbm lol je bug je reviens ds 5mn dsl je redemarre
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:14
lol , j´ettait sur sugg.
c-falcon000
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:42
ecrire ca soubli pas lol ! !!!! bah a ds 5mn
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:44
ok ^^
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:06:20
Les secondes ne tiennent pas sur le temps
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:07:23
Et puis, j´vous avais dis que j´viendrais ici ^_^
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:11:36
Duke
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:12:46
mister le modéro
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:14:21
J´me suis l´vé y´a 1h ~ ^_^
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:14:29
lol
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:15:03
a 1H ?
painstupide
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:16:20
nan, y a 1 heure ct a 2h
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:18:58
voilà c´tait à 2h, et même un peu +
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:27:09
ô Le Boulet que je suis http://www.tusort.fr.st
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:49:32
Mais non c´est rien c´est rien ^_^ t´es juste une peu . .. comment dirai-je . .. con. Mais non j´déconne c´pas vrai, c´pas vrai.
Duke_Nukom
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:58:23
Y´a personne aujourd´hui ? Vous faites tous vos devoirs ? . .. ça doit être çà. C´est vrai qu´c´est bientôt la rentrée pour d´aut´, alors que certains, c´est encore les vacances grrr