bah oui quand même surtout qu´ils ont été menés 2-0
Figure09
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:52:24
yeah...too bad for chelsea...
jlmvallade
Niveau 11
08 mai 2004 à 12:08:54
SolidSnakeMGS
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:34:38
J-3 Avt l´E3 2004 !
Simasgar
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:35:28
plus que deux jours avant l E3
SolidSnakeMGS
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:39:03
C´est le 12 ?
-Solid-Snack-
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:17:03
bonsoir tlm vous allez bien moi sa va
basstosse
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:22:48
demain l´E3
Simasgar
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:24:36
demain, peut être des infos sur mgs3...
painstupide
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:02:58
Steeve est la Nouvelle Star d´M6. Vos réactions ?
Snake_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2004 à 17:54:40
http://marseille1993.skyblog.com/
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:56:03
Ouais ! Allez marseille Je me souviens de la pub de jV.com ce jour : " On craint dégun " sous-titrée : " un jour ou l´autre , l´Europe comprendra " Et bah, ce jour la n´est pas encore arrivé...
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:56:50
PS : ce jour c´était le 19 mai.
Simasgar
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:42:12
vous aimez le foot?
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:17:27
Sérieux, vous savez pas ce que ça veut dire «dégun» eh ben vous êtes des ignorants, quoi que vous êtes pas Marseillais dans un sens... Ah Marseille, ce mot est presque courant
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:27:27
Bah dégun ca doit vouloir dire personne ou qqc comme ça...
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:36:07
Oui, c´est ça. T´a vu tu sait lol
painstupide
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:41:32
Moi je sais. Mais Valence ne le sait tjs pas
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:42:42
Ouais, retourne pas le couteau dans la plaie lol
azerefsdgxfbh
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:44:55
bonjour, moi je suis sur le forum " metal gear acid", alor si sa vous intérésse, venez, merci