ou alors pour les problèmes de key on peut aussi télécharger des générateur de clés
Je sait mais le moderateur de FFCC c´est URLIC
bah a cause de moi un moderateur est plus moderateur je vaut pas mon poste...
Quel beau pseudo pas trop venteur sur ton forum
Salut Better voila c´est sa Un generateur de Key
je dl ca ou un generateur de key ?
en faite il sert ton topik blabla
Falcon le 3 mai 2010 ?
^^
J´espere que tu ne demissionera pas
Merci
Nan c´est vraie l´autre moderateur meritait de demissioner !
le 3 mai 2004 destructodom prend le poste c´est dit a Jihem mais si destructodom arete je reprend le poste !
j´aurai pas du dire ca aussi !
Pourquoi Jihem a decider sa ?
Falcon pourquoi tu n´aurait pas du dire sa ? ^^
paske maintenant ilé + modero
Normalement tu reste modero en plus tu dit que destructodoom a un peu flooder il faut dire sa a jihem !
non c´est moi qua decider de plus être modero . ..
A oui avant il etait modero c´est sa ? mais pourquoi il ta laisser le lien alors ?
Il en avait mare maintenan il veut redevenir modero ? arf! ^^