non ce qui est fait est fait il a flooder y´a au moins 3 mois c´est trop tard
J´ai pas tout compris que s´est il passé ? keske t´a fait , falcon ? expliquez moi svp car la c´est une discution d´initiés
bah en faite un modero a donné son passe pi g cafté pi il a été viré a cose de moi
bon ji v @+
moi ossi j´y vé a+ tout le monde
moi j´y vais pas
c-falcon000 Posté le 21 avril 2004 à 22:41:44bah en faite un modero a donné son passe pi g cafté pi il a été viré a cose de moi
C´est pas a cose de toi c´est sa faute !
Moi non plus j´y vais pas
Hum SSM, j´ai vu t´as photo ( t´en fais pas je ne vais pas me moquer de toi), c´est avec un prof que tu l´as prise ?
JE trouve qu´il ressemble un peu à Olivier Besancenot !
En tout cas il a l´air super sympa ! Mais je trouve pas qu´il ressemble au facteur
Un peu quand meme... Mais c est vrai que si c´est un prof il est cool !
lol !
Il a l´air jeune c peut etre pour ca qu´il a l´air cool
Il s´appelle Mr.Mathez c´est vraie qu´il est trop sympa
Mais se n´est plus mon prof il y a bien longtemp mais je garde un bon souvenir de lui
Il était prof de quoi ?
GraY_FoX-93 Posté le 21 avril 2004 à 23:07:03Il était prof de quoi ?
t´en parles comme s´il était mort
Lol ! C´est vrai je viens de m´en rendre compte ! Si ca se trouve il a clamsé on en sait rien... Mais je voulais dire il était ton prof de quoi ?
d´espagnole
^^