CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_° -_-Topic BlaBla-_-°_°

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:47:15

Salut, moi je suis sur le forum " Metal Gear Solid 3", si ça t´intêresse, viens.

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:58:00

:snif: Il était trop triste l´épisode de Dawson aujourd´hui... Joey a la possibilité de partir en France mais elle hésite. Pacey rencontre son frère dans la rue qui lui apprend que son père est fou de rage à propos de ses notes et de son comportement ce qui le rend mal à l’aise car il se sent vraiment la risée de la famille. Le Gd-pere de Jen, qui allait mieux, a refait une attaque. Joey va voir son pere en prison. A la fin, Joey dit ses 4 vérités à son père, et son pere lui dit de dire à Dawson qu´elle l´aime. Alors elle va le dire, a l´aube à Dawson, mais en grimpant par l´échelle elle voit que Dawson a passé la nuit avec Jen ! Alors Joey s´enfuit. Dawson la cherche. jen se barre. Pacey déprime. Jen apprend la mort de son gd pere. Elle va à l´église. Dawson retrouve Joey et l´embrasse enfin ! :snif2: C´était trop émouvant ! :snif2:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mai 2004 à 18:31:12

:snif2: :snif2: :snif2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:50

Ca ressemble a l´histoire de spider ma :snif2:

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:40

:rire2: ca y ressemble, sauf que Spider-Ma il condense :rire2:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:54:39

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

je viens de voir la video je pleurer tellement ct bo

merci kojima

tt s´explique dans ma tete m1tenant merci hideoooooooo

:snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2 :snif2

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:55:31

:non: 10 smileys/message maxi

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:35:00

Ca fait longtemps que l´on n´a pas blablaté ici...

Alors cette victoire de l´équipe de France ?

Le bac ?

Les épisodes de Dawson Painpain ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
14 juin 2004 à 09:23:39

la france a gagné?

soliquid
soliquid
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:13:21

oui,j´ai pas regardé mais j´ai entendu les résultats à la radio.
Menée 1/0 sur un coups franc jusque la 90e minute,Zidane marque dans les arrêts de jeu,et puis marque un 2nd but(mais je sais pas si c´est de lui...)
résultats 2/1 pour la France

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:07:45

Oui mais il ne faut pas oublier le penalty que Barthez a arreté vers la 75ème minute.

Le second but de Zidane est sur penalty également.

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:10:56

Ouai moi j´ai une question...
Je recommence :

:salut: tous !
J´ai une chtite question à vous poser. Je trouve ça bizarre que MGS 3 se passe dans les années 1960, car à la fin de MGS 2 snake disait qu´il allait partir je sais plus ou récuperer le fils de Olga. Or la ça se passe dans le passé.. c´est Zarbi quand même :sarcastic:

Peut-être MGS 4 sur PS3 :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:18:03

Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises.

On est maintenant certain que le jeu ( ou une partie qui sait ! ) se déroule avant les deux autres MGS d´ou le fameux " Time Paradoxe" remplacant le Game Over traditionnel.

Peut être allons-nous suivre la recherche du fils d´Olga en parallèle des missions de Big Boss.
Un même lieu, où les flash back laisseront place aux actions passées de BB qui sera jouable pendant que le déroulement de l´histoire avec Solid Snake sera sous cinématique.

Et pour terminer, peut être que nous devrons attendre MGS4 ( dont Kojima ne s´occupera pas ) pour en savoir plus sur ces foutus patriots.

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:31:41

Rien que pour le plaisir, j´ai été tout a l´heure sur un chat anglais pour aller tanner du rosbeef...
Bizarrement j´y ai été avec un zoli pseudo ( Frenc_PSG_EDF_fan [ non je ne suis pas pour l´électricité mais pour l´équipe de france ) et quand je leur ai mis le score sur le tapis ils ont passé leur temps a critiquer le PSG, a critiquer la France qui a pas voulu aller faire la guerre en Irak et qui s´est pris une dérouillée en Indochine, et ils ont sorti qu´ils étaient champions du monde de Rugby, mais ils étaient assez peu communicatifs sur l´€uro, qui pourtant est d´actualité. Sont bizarres ces anglais.

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:34:16

By MARK IRWIN

FRANK LAMPARD revealed how France’s gloating stars twisted the knife on England following last night’s agony.
The Chelsea star was still reeling after seeing his first-half header overturned by two stoppage-time goals from French skipper Zinedine Zidane.

And he was astonished to hear the wild celebrations coming from the French dressing-room as England’s stars tried to come to terms with their shattering defeat.

Lampard revealed: “There were a lot of disappointed people sitting in that dressing-room and it didn’t help that they were singing French songs of victory next door.

“That really hacked us off and I don’t think we would have done that if we’d won the game.

“It was a bit premature to be acting like that. It’s only the first game and it’s not as if they’ve won the tournament.

“I’ve never suffered a turn-around like that in a game of such importance but the turning point was definitely the penalty save.

“I thought Mikael Silvestre should have ben sent off for bringing down Wayne Rooney like that and it would have made a big difference if France had been down to 10 men for the last 20 minutes.”

© The Sun

Quelle bande de mauvais joueurs :honte:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:57:55

:up:

painstupide
painstupide
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:05:04

C vrai qu´ils sont mauvais ces anglais :lol:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:27:56

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 18:34:54

CHOUX FLEUR

painstupide
painstupide
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:45:54

Y a 2 minutes, y a qqn qui m´a appelé sur mon portable. Ct un faux numéro, une dame qui demandait une certaine marion.

G de la chance ! Vous vous rendez compte, si gt en train de dormir cela m´aurait réveillé !

Mais je ne dormais pas.
Fort non ?

Cette histoire, 100% véridique et digne de pierre Bellemare, vous est offerte par moi même.

La vidéo du moment