Eh bien voilà, c´est officiel, il y a un modero sur ce forum.
Je vous rappelle quelques points de la charte des forums.
Seront effacés sans préavis :
- Les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
- Les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages.
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.
-Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…
- Evitez aussi les topics du genre : " aidez moi", " à l´aide", " je suis bloqué".
Indiquez clairement à quel endroit du jeu vous avez un problème, vous trouverez plus facilement quelqu´un pour vous aider.
Sur ce je vous souhaite un bon surf sur le forum des Sims : permis de sortir.
Cordialement.
Alain.