CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 août 2004 à 16:01:43

Eh bien voilà, c´est officiel, il y a un modero sur ce forum.

Je vous rappelle quelques points de la charte des forums.

Seront effacés sans préavis :

- Les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages.

- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d´un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire. Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus.

-Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

- Evitez aussi les topics du genre : " aidez moi", " à l´aide", " je suis bloqué".
Indiquez clairement à quel endroit du jeu vous avez un problème, vous trouverez plus facilement quelqu´un pour vous aider.

Sur ce je vous souhaite un bon surf sur le forum des Sims : permis de sortir.

Cordialement.

Alain.

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
11 août 2004 à 20:56:16

Ok ok ! !! Bonsoir tout le monde !

gege9120
gege9120
Niveau 10
11 août 2004 à 21:22:34

ok il etait ten quil y ais un modérateur

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
11 août 2004 à 21:24:56

:oui: :oui:

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
12 août 2004 à 08:34:51

slt le new modo! :ok:

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
14 août 2004 à 12:06:42

youplaboum!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 août 2004 à 23:01:41

bonne chance à alain ! !!

malmort
malmort
Niveau 8
20 août 2004 à 12:25:03

salut a toi oh grand moderateur
ca faisait un moment qu´on attendait ca
bon courage

malmort
malmort
Niveau 8
20 août 2004 à 13:04:50

c encore moi :rire:
dit j´ai creer c´est topic y a longtemps deja
ta ka dire ce que tu en pense oh grand modo :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-2880755-1-0-1-0-0.htm

voila
salutation
malmort

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:44:51

alain , tu devrais faire un topic de blabla officiel. ( simple suggestion)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:03

J´y ai déjà pensé, mais il y a déjà " c´est reparti" qui est considéré comme le topic de bla-bla du forum.

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:48:25

tu crois qu´arkandias serait véxé?

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 18:52:35

Si c´est fait par alain je pense pas :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:53:51

moi non plus, :hello: arbu!!
et puis tous les modos font un topic blabla

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
20 août 2004 à 18:54:40

Arkandias va déjà faire la tête quand il va voir qu´il y a enfin un modéro et que ce n´est pas lui. Il a déjà eu plusieurs fausses joies en recevant des messages d´imposteurs.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 18:55:31

:lol: c´est clair! :rire2:
^^ alors je vois que tu es revenue, c´est hyper cool! Moi je suis que pour une semaine, ma mère a foutu la m***e dans l´ordi :non2:
:-p sinon il s´est passé qoi pendant la semaine? :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:56:32

peut-être , mais tu n´est pas responsable de ça.
tu peut dire sur ton topic, que tu n´efface pas " c"est reparti", mais que tu dois faire un topic blabla.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 18:57:21

Tatan est rentré? :question: Et may, et ark, et tlm????

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 18:58:02

AU fait snoophie, félicitations pour ta soluce, il m´a l´air vachement long ce jeu! :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:58:19

je ne sais pas! j´ai internet depuis hier seulement.

La vidéo du moment