ah evidemment bocoup de chose se sont passer.deja le forum a faiili mourir plusieur fois g plsu 13ans mais 14ans mno psd(aragorntheboss) a ete bannie a cause dun gros connard bref bocoup de chose se sont passer.mais maintenant le forum a un modero!mais je me considere comme ancin vus que je suis la depuis le debut du forum et suis venue regulierement!
