CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les anciens zetes ouuuuuuuuuu

malmort
malmort
Niveau 8
20 août 2004 à 12:27:27

bon ba voila ce message s´adresse au ancien si il y en a encore
quand je dit ancien je parle des membres qui venait regulierement au mois de janvier

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 août 2004 à 12:28:23

moi mes je ne posais jamais de message

malmort
malmort
Niveau 8
20 août 2004 à 12:30:27

oki :snif:

malmort
malmort
Niveau 8
20 août 2004 à 13:02:35
malmort
malmort
Niveau 8
27 août 2004 à 19:17:45

oulaaaaaaaaaaa
faut surtout pas que vous vous bousculez :lol:
y aurai pu d´ancien :non: trop triste :snif:

folwing
folwing
Niveau 8
27 août 2004 à 19:23:03

si comme ancien
ya cristof
ya olive24
ya aliastasia

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
27 août 2004 à 22:16:12

ehhhhhhhhhhhhhhhhh malmort je te revois enfin!!!!!tu te souvien de aragorntheboss le tt nouvo? bah c moi!!!!!!!et suis trop content mais steup reste! :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 août 2004 à 22:18:13

aragorn :salut: viens sur ma soluce

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
27 août 2004 à 22:21:39

ah evidemment bocoup de chose se sont passer.deja le forum a faiili mourir plusieur fois g plsu 13ans mais 14ans mno psd(aragorntheboss) a ete bannie a cause dun gros connard bref bocoup de chose se sont passer.mais maintenant le forum a un modero!mais je me considere comme ancin vus que je suis la depuis le debut du forum et suis venue regulierement! :ok: :-)

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2004 à 12:41:13

moi je suis entre nouvo et ancien mais comme je suis ami ac tout le monde de ce forum jme considere comme membre

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
28 août 2004 à 12:43:12

Salut Jules ! !

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2004 à 12:44:59

salut remi

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
28 août 2004 à 12:45:57

Tu vas bien ?

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2004 à 12:46:38

moig passer mes deux journee ac de res bonnes copines ct vachement cool

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
28 août 2004 à 12:46:51

On reste ici ou on va sur l´autre ?

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:18

sur la soluce sa fra plaisir a sophie :)

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
28 août 2004 à 12:47:44

ok!

malmort
malmort
Niveau 8
03 septembre 2004 à 07:57:14

ba y reste pu grand monde
oui j´me souvient de toi aragorne :lol:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:45:55

je suis la je suis ancien

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:13:37

:sarcastic: pk tu reste pas sur le forum :(

La vidéo du moment