bravo alain mais sans vouloir te vexer ark aurai plus meriter d´etre modo bien ke je ne doute pas de tes capacites sa fait telement lomptemps k´il se bat . .. et salut simon et salut snoophie et salut tlm en fait ^^
Arbu_the_right
Niveau 10
23 août 2004 à 09:56:40
erwansake
Niveau 10
23 août 2004 à 09:57:23
salu Arbu, comment vati???
canondebeaute
Niveau 10
23 août 2004 à 10:53:15
salut a tous
snoophie
Niveau 10
23 août 2004 à 13:37:21
bonjour alain!
Alainlebi
Niveau 10
23 août 2004 à 13:38:34
Bonjour Snoophie. Cematin j´ai effacé 2 topics de 200 messages chacuns, mais dont le titre voulait tout dire.
tatan27
Niveau 10
23 août 2004 à 13:40:33
ca va alain? c´était quoi topic? ils remontaient a quand?
snoophie
Niveau 10
23 août 2004 à 13:41:42
je les ai vu hier, tu as bien fait, pour information tatan, cela venait de notre vieil ennemi B
_robot21_
Niveau 3
23 août 2004 à 13:42:05
alainlebi comment sa se fait que defois ton pseudo ne sois pô en rouge ?
tatan27
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:14
je crois que ca dépend de l´endroit oû il se connecte ( c´est pas francais ca je crois ) et comment B a pu faire des topics de 200 messages ?
snoophie
Niveau 10
23 août 2004 à 13:49:25
d´après ce que j´ai compris, il a envoyé quelqu´un faire un topic.
tatan27
Niveau 10
23 août 2004 à 13:50:56
okay
canondebeaute
Niveau 10
23 août 2004 à 13:51:24
ct les topic de ozoutch et de splachis des povre larbin de b ki l´nt l´acher
viracocha
Niveau 10
23 août 2004 à 17:40:06
Alain, toi au moins, on peu dire que t´es direct ! Tant Mieux !
Bon courage, car en temps que modéro, je suis sûr que tu auras du boulot !
Bye !
RR
snoophie
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:22
salut alain tu le fais quand alain ce topic de bla bla?
Alainlebi
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:27
J´ai pas encore eut le temps de m´en occuper, j´ai suivi la converstion avec Viracocha, c´était assez tendu. Quelques unes de ses remarques font allusionà une époque de l´histoire que je ne citerai pas.
snoophie
Niveau 10
23 août 2004 à 22:29:35
je ne désire plus lui parler. il faut apprendre à réfléchir à qui on fait allusion. je suis entierement d´accord avec toi;