? ??
ya kelkun???
oui mois mais
salut kat!
pkoi ?
mais non je reste
aaaaaaaaaa!g u peur!
ouf!Ca va?
ben zenfait zest moi 1000000000000 pardons jvoulais voir vos tete ? 10000000 pardons
willi nimporte quoi c´est meme po vrai menteur
kat t´m bien le dernier mot?!
non pas trop et toi willi?
un peu c´est tout
moi maintenant moins qu´avant mais quand meme!
bon dsl mé je doi partir!@+
Alain tu peux effacer le topic de code45 stp? Ma famille est pauvre
Ah vi et aussi le topic Mariez vous 2 stp, parce que will a donné son accord
arbu a pas bsoin de tirer la langue dis donc
c cool ke tu sois modo alainlebi!!
Tiens! Tu es devenu modérateur? Hé bien bonne chance!