academy revient après 3 mois... 8 MOTS! un exploit, je gage!
Arbu_the_right
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:26:37
argh, je commence à parler comme Samsagace Gamegie Lsda, quand tu nous tiens
tatan27
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:29:13
Academy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:36:30
arbu the right sa va salut tatan et merci alain
jai une autre question jai acheter un papier avec un code qui et seau et je sais pas a quoi sa sert sa aura pas un raport avec lezard dans la boutique daniamaux???
tatan27
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:38:32
moi j´en sais rien désolé
Academy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:42:56
pas grave
au faite si vous vouler me voir souvent aller sur le forum de tekken 5 je connai du monde la bas maintenant ( jessaye detre modo)
Arbu_the_right
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:31
j´irais faire un tour Et tatan Sam dit souvent " je gage" ou " Sam Gamegie, espece de gros benêt"
snoophie
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:54:48
bonjour alain, j´ai vu que tu as posté sur urbz alors je te fais un petit bonjour ici.
natalite
Niveau 9
19 novembre 2004 à 11:11:17
ouiiii bonjour moi aussi...
viracocha
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:38:24
Salut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snoophie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:15:28
alain je t´ai laissé un mail
Alainlebi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:22:04
Merci, je vais le lire.
ANTI_UC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:17:48
Et arbu je te conseil d´aller sur le forum(de tu sais qui) et tu verras sa devient hillarent ses temps si !
snoophie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:43:54
alain, je vois que grosdicolas viens de faire une demande de rom pour les urbz sur ce forum; je viens d´effacer 4 topics qu´ils vient de faire sur le forum urbz; le genre il fait un topic, j´efface, il fait un topic, j´efface....