salut alain,
je t´ai envoyé un mail, si tu peux me répondre ce soir ce serai bien.
demain je fais un vide grenier, et j´ai un train en plastique datant de 1967 ( il est au complet avec rails et transfo), mais je n´ai aucune idée a quel prix l´annoncer.
merci d´avance
bisoos, snoophie 