CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur.

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:58:14

:salut: snoophie :salut: alain :salut: lego7

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:57

Eh bien depis mon dernier message plus personne na ecrit :lol: alain tu as msn

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:46:12

salut alain,
je t´ai envoyé un mail, si tu peux me répondre ce soir ce serai bien.
demain je fais un vide grenier, et j´ai un train en plastique datant de 1967 ( il est au complet avec rails et transfo), mais je n´ai aucune idée a quel prix l´annoncer.
merci d´avance
bisoos, snoophie :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 août 2005 à 08:18:49

bonjour alain, tu pourras te connecter sur msn, des que tu peux?, j´ai besoin de te parler en direct.
merci @+
ou bien dis moi vers quelle heure.

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 août 2005 à 23:12:20

tu es là alain? tu peux te connecter?

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:13:39

:hello: Alain ! Alors, il est comment, les sims 2 XBox ? Ton avis m´intéresse au plus haut point. :) Comment le trouve-tu par rapport à Permis De Sortir que j´aime beaucoup. Merci d´avance.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:05:44

oui alain > moi aussi.
2 femmes ( et pas des moindres) sont eperdument en attente de tes conclusions. :rire:
devons nous vraiment depenser 60 euros;
c´est que les ménagères de - de 50 ans, ça gère un budget. :rire2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:55:35

Alain il est pas dispo là, il joue comme un fou ... :rire:

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:35:42

Un grand et magnifique bonjour a une formidable personne ALAINLEBI !! ! Rajoute moi svp sur msn sa me fera pleisir de te parler ! omwinners13@hotmail.fr

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 février 2006 à 10:02:00

bonjour alain.
tu vois je ne t´ai pas oublié :)
as tu reçu mon mail?

the-star-games
the-star-games
Niveau 3
01 février 2006 à 14:09:34

Waw, et bien bonne chance et bon courage car il y a certaine personne qui ne respecte pas du tout les règles. :salut:

snoophie
snoophie
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:59:49

merci alain d´avoir epinglé ma soluce :hap:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:48:37

Bonne modération au modo, bien que le forum ne regorge pas de boulets ( je ne m´en pleint pas ^0^ )
En éspérent que votre forum sera plus actif que tel quel je le vois :-)
Et coucou à snoophie ^^

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:54:10

wé j espere ke sa va etre bien avec alain
je passe un kiss a tout le monde
a+ :-)))

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:10:37

juste une kestion , cetait comment avant ke alain soit là ?
svp et merci 2 me repondre

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:37:36

ok donc il n y a vraiment persone sur ce forum ...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:01:04

Si, je suis toujours présent sur ce forum, mais c´est vrai qu´il est beaucoup moins fréquenté qu´avant. J´essaye quand même de passer au moins une fois par jour.

caucri-man
caucri-man
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:19:39

moi j y reste kan meme longtemp ... dommage que preske tout le monde soit preske parti...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:38

Quand ce forum a été créé il y avait beaucoup de monde, et aussi beaucoup de flood, c´est pour çà qu´il a été nommé un modérateur, puis progressivement le forum a été moins fréquenté, jusqu´à ce que le jeu des Urbz sorte, ce qui a entrainé un brutale baisse de fréquentation.

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:01:52

moi je suis nouveau :gni:

La vidéo du moment