super_mushroom4
Posté le 29 décembre 2004 à 17:56:01
TABRAN...... C KOI CA!!!, jtait rendu full loin, javait fait plein de goal et blablabla, pis BANG, dememe sa faite game over ! ! C KOI CA, YA TU KEKUN KI POEUT ME DIRE PKOI!!!!
voilà, il à fait le même post sur les urbz, je pense qu´il doit s´amuser à le déposer un peu partout