De toute façon je n´effacerai pas " c´est reparti". Il n´y a pas de raison.
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 18:59:29
franchement, si je devait refaire la soluce, je ne le referait pas mais ça va aider tt le monde, je ne suis pas toujours là.
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 19:00:06
alors tu nous le fait ce topic, alain? qu´on puisse parler dessus?
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:00:59
ouais là on squatte et on pollue ton topic, après tu vas devoir nous effacer!
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:01:44
Au fait, ô grand modo de la mrt qui tue, tu peux effacer le topic de code45 stp? celui juste en bas là...
Alainlebi
Niveau 10
20 août 2004 à 19:01:45
Bon je vais partir, je reviendrais en soirée, maintenant que j´ai un ordi qui marche, et que tous les anciens reviennent mettre de l´ambiance sur ce forum.
@+ tout le monde
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:08
Bon @+ alain!
Alainlebi
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:14
Je le créerai ce soir ce topic. du poste où je suis je ne peux pas écrire mon nom en rouge !
snoophie
Niveau 10
20 août 2004 à 19:03:29
alain, @+ tu assure bien comme modo moi aussi j´y vais j´espère que mes gosses me laisseront un peu l´ordi ce soir.
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:04:43
alors @ ce soir j´espere snoophie! Pendant ce temps, je me remets à jour ci@o
willi67
Niveau 10
20 août 2004 à 19:11:17
ouai snoophie viens ce soir syp
alainlebi excuse je sais je squatte
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:18:16
Tiens will ça baigne dans l´huile?
willi67
Niveau 10
20 août 2004 à 19:19:12
ouai mais sa chauffee ! !!!!
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:20:21
Pkoi?
Arbu_the_right
Niveau 10
20 août 2004 à 19:21:08
A vi l´huile est un combustible c´est vrai! Tu veux pas plutôt qu´on aille sur c reparti ( je le remonte...)?
willi67
Niveau 10
20 août 2004 à 19:21:53
ben tu ma dis " ca baigne dans luile mais mon pere fait cuire un truc sur luile alors je repond ca chauffe bon arbu on frait mieux daller sur un otre topic car c´est clui du modero on vassur katode ok?