salut alain, je t´ai envoyé un mail. bonne soirée.
snoophie
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:04
tu l´as eu ce mail alain?
Alainlebi
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:57:07
Oui je l´ai eu, mais qu´est ce qui s´est passé, exactement ? J´ai eu un message d´avertissement de Jihem, que des imposteurs essayaient de voler des pass de modérration.
snoophie
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:58:38
alain, si tu veux parler de ça, ajoute moi dans tes contacts msn ( j´ai la même adresse msn que celle de mon mail) n´envoie pas de lien à qui que ce soit, même s´il te dit s´appeller jihem, ok?
Alain et si tu pouvais l´effacer ce serait aussi bien
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:20:52
Je l´ai déjà effacé.
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:31:18
J´ai très vite compris que boss224 et dred12red3 sont la même personne. La preuve : ils ont tous les 2 la même adresse e-mail.
snoophie
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:15:23
quel fin limier.
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:01:43
J´ai appris vers 18h pourquoi il y avait 2 pseudo à mon e-mail. C´est mon copain qui n´a pas internet et qui lui aussi est fan des Sims qui a utilisé le pseudo Boss224 et à cause de lui j´ai mon adresse e-mail a été bannie de votre compréhension.
Alainlebi
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:32:39
C´est curieux cette histoire de bannissementd´adresse e-mail. Je n´ai pas fait de demande de bannissement, j´ai juste effacé quelques messages dits sur un ton unb peu arogant.
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 09:37:13
Je ne peut d´ailleur plus m´inscrire sur d´autre forum puisque que quand je veut le faire ils me disent que mon adresse e-mail est bannie et pourtant c´est le seul forum sur lequel je suis inscrit.
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 11:17:44
Si cela ne te dérange pas Boss224 va reprendre du service mais cette je vais faire en sorte qu´il ne soit plus aussi arrogant.
snoophie
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:14:59
dred12dred3 manque de chance pour toi, les bans sur jv.com ne se font pas par l´adresse e-mail.mais uniquement par le pseudo. tes petites histoires de double pseudo ça n´amuse que toi, rien de plus a ajouter.
Boss122
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:28:52
Cela ne l´amuse pas du tout car je suis son frère. Boss224 est son copain,Boss122 est sont père et dred12red3 est lui.
dred12red3
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:38:51
Il faut que ce topic reste en première page n´est-ce pas Alain ?
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:40
De toute façon il est signalé en rouge, donc facile à retrouver en cas de besoin.