CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:45

bonsoir alain , a effacer le message de kianeboss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-2920311-1-0-1-0-0.htm

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:53:55

salut alain, je t´ai envoyé un mail.
bonne soirée. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:04

tu l´as eu ce mail alain?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:57:07

Oui je l´ai eu, mais qu´est ce qui s´est passé, exactement ? J´ai eu un message d´avertissement de Jihem, que des imposteurs essayaient de voler des pass de modérration.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:58:38

alain, si tu veux parler de ça, ajoute moi dans tes contacts msn ( j´ai la même adresse msn que celle de mon mail)
n´envoie pas de lien à qui que ce soit, même s´il te dit s´appeller jihem, ok?

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:01:09

bonjour alain, je te laisse un lien quelque peu arrogant de la part de son auteur.
d´ailleur il poste un peu partout ( topics et messages), avec le même ton pas tjs agréable. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-2920834-1-0-1-0-0.htm

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
14 avril 2005 à 18:46:53

:hello: Alain et si tu pouvais l´effacer ce serait aussi bien :merci:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:20:52

Je l´ai déjà effacé.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:31:18

J´ai très vite compris que boss224 et dred12red3 sont la même personne. La preuve : ils ont tous les 2 la même adresse e-mail.

snoophie
snoophie
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:15:23

:ok: quel fin limier.

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:01:43

:hello: J´ai appris vers 18h pourquoi il y avait 2 pseudo à mon e-mail. :rouge: C´est mon copain qui n´a pas internet et qui lui aussi est fan des Sims qui a utilisé le pseudo Boss224 et à cause de lui j´ai mon adresse e-mail a été bannie :snif: :snif2: :snif2:
:merci: de votre compréhension.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:32:39

C´est curieux cette histoire de bannissementd´adresse e-mail. Je n´ai pas fait de demande de bannissement, j´ai juste effacé quelques messages dits sur un ton unb peu arogant.

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 09:37:13

:hello: Je ne peut d´ailleur plus m´inscrire sur d´autre forum puisque que quand je veut le faire ils me disent que mon adresse e-mail est bannie et pourtant c´est le seul forum sur lequel je suis inscrit. :question:
:bye:

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
15 avril 2005 à 11:17:44

:hello: Si cela ne te dérange pas Boss224 va reprendre du service mais cette je vais faire en sorte qu´il ne soit plus aussi arrogant. :bye:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:14:59

dred12dred3 :d) manque de chance pour toi, les bans sur jv.com ne se font pas par l´adresse e-mail.mais uniquement par le pseudo.
tes petites histoires de double pseudo ça n´amuse que toi, rien de plus a ajouter.

Boss122
Boss122
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:28:52

:hello: Cela ne l´amuse pas du tout car je suis son frère.
Boss224 est son copain,Boss122 est sont père et dred12red3 est lui. :bye:

dred12red3
dred12red3
Niveau 4
19 avril 2005 à 15:38:51

Il faut que ce topic reste en première page n´est-ce pas Alain ?

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:40

De toute façon il est signalé en rouge, donc facile à retrouver en cas de besoin.

Boss122
Boss122
Niveau 5
23 avril 2005 à 18:08:48

:up:

dennis74
dennis74
Niveau 4
26 avril 2005 à 10:05:48

:up:

La vidéo du moment