puéricultrice c´est dans le donéme de la santé ça, non ? ??
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:54:14
Trés bien mimi merci et toi mimi ? ??
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:54:47
ouais! c´est celle qui s´occupe des enfants! c´est un peu comme les infirmières mais pour les enfants
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:55:30
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:56:14
oki faut pas mal d´année d´etude aprés le bac, non ? ??
Mimisims
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:56:20
pk tu rougi hyuga??oué sa va merci
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:57:08
bin jcrois faut faire une école d´infirmière ( 2 ans)... et après une école de puéricultrice ( e sais pas combien d´année!)
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:59:26
Ah j´ai mis ce smiley comme ça mimi
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:00:10
Ben bon courage roco, si tu aime les etude ça va
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:00:53
bin euh.. c´est que.. c´est pas trop mon truc! mais jvais faire ske je peux!
Mimisims
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:00:59
a oki
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:03:10
Alors mimi qu´est ce que tu raconte de beau ? ?? Tu as lu mon epopé dans le train cochette avec les chinois
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:03:56
! ca vaut le coup mimi!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:04:34
Vi
Mimisims
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:06:03
vi g lu la prochaine fois ke je verai des chinois je penserai a toi
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:06:23
mimi
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:07:55
moi aussi!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:12:54
alala ces chinois alors! vendredi jsuis allé a décatlon et yavait un couple de chinois qui étaient en train de choisir une paire de chaussures! ils étaient chelou!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:16:47
Il sortent toujour avec leur appareil photo, je sais pas pk mais je l´ai aime bien il sont sympa pis drole ! !!!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:18:32
oui a chake fois qu´ils voient quelques chose ils font des photos!! mais oui, on les aime ko mm!