Je suis déçu terriblement ke vs ne compreniez pas !
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:29:12
Bali balo est un salaud dans son perceau bali balo ban** dejà comme un toro bali balo est un SALAUD ! !!!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:30:16
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:30:59
désolée de t´avoir déçu toune! mais j´ai ko mm po compri!
tounegege
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:31:24
Quand je dis bali tombe a l´eau ca veut dire : bali tond balo donc il est chauve ! ! Voilà l´explication cété super kan meme ! Blague debile je le sais ! !!!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:32:45
aaaaaaaaaaaaah! ça yest j´ai compri!!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:32:49
Bali balo est un salaud dans son cercueil avec sa b*** en arc de cercle il essayé de soulevé le couvert bali balo est un SALAUD
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:28
Ah oui je viens de comprendre toune
tounegege
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:33:49
Tu peux en faire combien kome ca hyuga ?
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:34:55
ça yest huyga est à fond dans la chason!
au fait, j´ai télécharger bsplayer mais quand je clique sur ton lien pour la vidéo il me l´ouvre automatikement avec quicktime
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:35:28
roro c´est beau nice ? ?? Je suis allé a cannes mais je n´aime pô aimé et je trouve que ça fait trop péte ! !!!
Au contraire Menton j´ai trouvé ça super jolie
tounegege
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:36:12
Bon je vous laisse a la semaine prochaine ! !!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:36:48
Roco tu as installe bs ? ??
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:37:10
ca va c´est bo a nice! Mais en fait j´habite pas a nice même mais une petite ville à côté!
lol menton c´est la ville des vieux!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:37:34
Oki toune @++++++ travail bien bon courage
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:37:48
bye toune!
oui je l´ai installé!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:38:50
c´est bon, je crois que j´ai réussi! En fait, j´utilisé netscape avant et maintenant j´ai pris internet explorer maintenant il me télécharge la vidéo!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:39:28
Bon ben sur le fichier de la video tu clike gauche avec la sourie puis tu cherche ouvrir avec aprés tu va dessus et quand tu vois BSplayer tu clike dessus ça devrais marché