CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:09:25

ca paye bien patissier?? :lol:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:12:32

:doute:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:12:33

:lol:
Ben je debute donc ça paye pas encore beaucoup, mais si je continue ça paye bien aprés ! !!!
Mais pour ça faut travail beaucoup et c´est pas tout les jours facile ! !!

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:13:31

ok! j´essayeré de passer un de ses jours te prendre des patisseries! :lol:
Faut que tu te lève tôt non?

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:15:26

Oki ben tu prends un train de nuit alors, parce que je l´ai déjà fait en tgv 5-6 heure de train :ouch: ! !!!
Pis ça fait cher la patisseri :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:16:22

Ben faut que je me léve à 4 heure du mat :ouch2:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:17:05

:lol: ok! jprend un train couchette!

ca me fait penser à un voyage en avril pour aller a venise, j´ai pris un train couchette.. sans couchette... :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:17:12

Et toi la 2nd ES, c´est dure ? ??? tu te léve pas à 4 heure au moins , ??? :lol:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:17:46

4h du mat´! Déjà ke je me plaint de me lever a 7h -20 :honte:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:18:48

:lol: non pas a 4h du mat´! mais ca va c´est pas trop dure! mais bon... j´ai 5 notes au dessus de la moyenne et 5 en dessou! :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:19:17

Ptain venise en train couchette :ouch2: combien de trajet ? ??
Moi je suis allé à venise aussi c´est zolie mais c´est sale ! !!!!
On etait parti en bus, pas de toilette dans la bus enfin la galere koi :rire2:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:21:21

:rire: bin en partant vers 20h 21h on va dire, on arrive a 7h00 du mat´! mais bon j´y suis resté mm pas une journée la bas, en fait jsuis parti en croisière! :-p
Mais le pire c´est q´une clocharde est monté dans le train! Elle pué le mort c´était horrible!!!

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:21:27

rorocrok Posté le 21 novembre 2004 à 15:18:48
non pas a 4h du mat´! mais ca va c´est pas trop dure! mais bon... j´ai 5 notes au dessus de la moyenne et 5 en dessou!

Ben ça va tu fait équilibré :lol: moi j´était pas trés bon en cour alors aprés la 3ème je suis allé en CFA ! !!!

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:22:40

oui c´est équilibré! mais les notes au dessous de la moyenne sont entre 10 et 12! :lol:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:25:39

Ben ça c´est au petit boheur la chance, moi une fois je suis parti pour ventimille il y avait 4 chinois :lol: ben il ont discuté jusqu´a pas d´heure en chinois pis un qui romflé comme un ouffff et le gars qui était au dessus de moi ben ça couchette et tombé sur moi enfin un vayage que je risque pas d´oublié :lol:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:27:11

:lol: trop fort! :rire:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:27:48

t´as pu apprendre le chinois au moins!! :rire:

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:28:02

Vi trop fort comme tu dis, mdr :rire2:

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:28:28

:-)))

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:29:00

tu travaille de quel heure a quel heure?

La vidéo du moment