rorocrok Posté le 21 novembre 2004 à 15:18:48
non pas a 4h du mat´! mais ca va c´est pas trop dure! mais bon... j´ai 5 notes au dessus de la moyenne et 5 en dessou!
Ben ça va tu fait équilibré
moi j´était pas trés bon en cour alors aprés la 3ème je suis allé en CFA ! !!!